Sont sérieux ces gens

MerlinXLM a écrit:Je suis trés intéressé par un groupe Sram XX, j'ai contacté 2X par mail Bikesport pour des infos,... pas de réponses,...!!!![]()
Sont sérieux ces gens![]()
![]()
ubo a écrit:RyoHazuki a écrit:BiBi WET a écrit:Donc je pense que cela ne pose aucun problème de monter une chaîne 10V. Idem pour la fiabilité dont ils ne semblent pas se plaindre.
j'ai roulé pendant 2 mois avec 1090 hollowpin, ben en 2 mois que des problèmes. J'ai pourtant toujours nettoyé la chaine avec des produits de qualités, huilé avec de huile de bonne qualité, ben je ne recommencerais pas l'expérience. J'avais eu une DA à une époque, ruinée en 3 mois, par contre shifting de qualité. Je n'imagine même pas en plein hiver dans la boue
. Alors oui ça marche, oui c'est plus light, oui le shifting est parfait, mais l'endurance est plus que mauvaise comparé à une XT ou une 89
.
Oui mais toi tu ne fais pas de compet mais du vtt
MerlinXLM a écrit:Je suis trés intéressé par un groupe Sram XX, j'ai contacté 2X par mail Bikesport pour des infos,... pas de réponses,...!!!![]()
Sont sérieux ces gens![]()
![]()
magyver a écrit:Les freins XX c'est lesquelles au juste ?
je croyaient que c'était les CR mag mais apparament non
pascal95 a écrit:magyver a écrit:Les freins XX c'est lesquelles au juste ?
je croyaient que c'était les CR mag mais apparament non
Regardes sur ce post, Taupe donne l'explication :
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?p=418835#418835
1sanglier a écrit:Est-ce que qqu'un aurait l'étagement des K7 ?
Rien sur le site SRAM et rien dans toutes les pages précédents.
Merci
melarkry a écrit:les frein XX ont quoi de plus que les elixir?
melarkry a écrit:la sid XX apporte quoi de plus que les autres? pareil pour la reba?
melarkry a écrit:ah le site scram n est plus en francais???
MerlinXLM a écrit:A titre d'infos, quelq'un sait si le XX fonctionne avec une chaine dura ace ou ultégra 10 v ?
Parceque j'ai moyennement confiance dans la chaine sram,... pas mal de pros en ont cassé,... et quand on voit comment cette chaine fonctionne avec le groupe Red,...Perso sur le Red depuis que j'ai mis une Dura ace, le passage des vitesses est bien plus souple et silencieux (encore mieus avec une K7 dura ace !) Montage effectué du reste par l'équipe Columbia sur leur Scott.
fornoxe a écrit::?:![]()
Il y a moins de maillon? si la question est un peu HS, merci de me répondre par MPj'ai du mal à capter. à la saison 2010, je veux passer en cassette dura ace 12-27 et changement de chaine.
sandatos a écrit:une chaîne 10v est effectivement plus légère, mais elle est moins solide et s'use plus rapidement.
par contre en vtt c'est mon principal problème (depuis que le NoTubes a quasi erradiqué les cravaisons), 4 casses cette année dont 2 en course..., donc je ne mettrai pas une chaîne 10v pour gagner 20 g
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités