JulienCampa a écrit:Tu fais comment ????? Tu roulez comment ??? Les miens entre 3000 et 3500 ils sont morts
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JulienCampa a écrit:Tu fais comment ????? Tu roulez comment ??? Les miens entre 3000 et 3500 ils sont morts
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mattdll a écrit:Ben gardes les alors, ils sont si fantastiques
stam a écrit:J'ai un peu de mal à me retrouver dans l'offre FMB, ses TLR sont quasiment tous pour les compétiteurs et cyclosportifs, "compromis idéal pour optimiser la pratique"...
- le Racing "surtout en montagne"... et en effet, à 220g (24,5mm), que peut-on en attendre en résistance à la crevaison ?
- le Cobbles, à 29mm on comprend qu'il est orienté confort...
- le Performance (26-27mm) est orienté rendement, même question que pour le Racing : résistance à la crevaison ?
- le Flander's, à 26-27mm c'est un Cobbles renforcé ?
- le Pro Strada semble être un Racing de 25mm (ou 26-27, on ne sait pas trop quand on lit le descriptif)...
- le Pro Carbon semble être un Pro Strada avec une carcasse de 340 tpi au lieu de 330.
Peut-être qu'il leur manque "juste" d'être testés et référencés sur BRR : avec un tableau des caractéristiques et un positionnement pour chaque caractéristique, on y verrait plus clair...
Edit: déjà, première chose que j'avais pas captée, c'est que le Racing, le Pro Strada et le Pro Carbon ne sont pas dispo en TLR... seulement "open tubulars".
stam a écrit:Le Cobbles aussi est en TLR, et le journaliste de Bikerumor en 2021 disait également avoir vu une version TLR du Pro Carbon. Il parlait (en 2021, donc) d'une déclinaison de toute la gamme Open Tubulars en TLR, sauf le Racing. Le Pro Strada en 24-26mm serait le plus proche de tes souhaits.
stam a écrit:C'est peut-être un artisan avec une organisation semi-industrielle, et un carnet de commandes bien rempli qui l'amène à ralentir son développement, craignant de ne pas pouvoir suivre s'il ajoute 3 références à son offre.
je pense que je ne porte pas la marque ds mon coeur bien que j’ai adoré ses boyaux
Mattdll a écrit:Est-ce que ça ne ressemble pas à ce qu'il s'est passé sur des Hutch il y a quelques temps ? Ce qui ne serait pas étonnant car de mémoire, FMB collabore avec Hutch pour ses chapes, non ?
Bref, encore une fois, un défaut pneu à moitié pardonné parce que marque de coeur, tu aurais eu ça sur un pneu de marque que tu ne portes pas en estime, on aurait eu le droit à la total "c'est de la scheisse, sont incompétents, moi si j'étais l'ingé..."
Speed73 a écrit:Je serais prêt à rouler sur du power cup all seasons, mais bon voilà chez Michou, y'a une seule référence de dispo en tubeless alors qu'ils ont plus que largement les capacités et les moyens de supplanter des gens comme Conti, sauf que Bibendum s'en fout du vélo !
JulienCampa a écrit:Mais avec leur carasse en 320 tpi les conti sont pas folichons niveau touché de route ? Bizarre.
Utilisateurs parcourant ce forum: bob27 et 8 invités