gb47 a écrit:Cocker 77230 , dans le kit réparation que j'ai commandé avec les caa il y a les lingettes pour bien nettoyer la zone a coller,a tu utilisé les lingettes avant de mettre la rustine ?
albator83 a écrit:+1 pour les Panaracer R'Air... même si après quelques saisons la valve avait tendance à s'arracher sur certaines.
Elles restent une valeur sûre pour qui veut rouler en caa light, avec un rendement/confort proche du latex sans risquer l'éclatement à l'avant (sur jantes carbones à pneus par exemple).
albator83 a écrit:Avec les R'Air ? c'est une base butyl... donc si t'es pas trop pointilleux tu regonfles une fois par semaine et basta
Ca fait longtemps que je n'en ai plus roulées (car tubeless), mais de mémoire j'avais ~1 bar de perte par semaine en gros (en tubeless ou latex, c'est la même valeur... par jour ).
En gros je refaisais la pression pour la course du week-end, et c'était suffisant.
KuotapoWaa a écrit:albator83 a écrit:Avec les R'Air ? c'est une base butyl... donc si t'es pas trop pointilleux tu regonfles une fois par semaine et basta
Ca fait longtemps que je n'en ai plus roulées (car tubeless), mais de mémoire j'avais ~1 bar de perte par semaine en gros (en tubeless ou latex, c'est la même valeur... par jour ).
En gros je refaisais la pression pour la course du week-end, et c'était suffisant.
J'en rêve ........... Car les latex, tous les jours!!!
Merci!!
albator83 a écrit:KuotapoWaa a écrit:albator83 a écrit:Avec les R'Air ? c'est une base butyl... donc si t'es pas trop pointilleux tu regonfles une fois par semaine et basta
J'en rêve ........... Car les latex, tous les jours!!!
Merci!!
Essaie, tu verras en plus tu te prends moins la tête au montage (la caa reste fine, mais moins sujette aux pincements que les latex... même sans talquer).
Après je ne saurais dire si c'est + ou - résistant aux mini-épines ou silex, par rapport à une latex ?
webjo a écrit:Vu la mésaventure qui m'est arrivé avec mon dernier investissements dans des Vredestein latex je passe mon tour pour les latex. La caa avant à éclaté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités