Les 2 grosses équipes qui ont utilisé Rotor depuis 3 ans ont monté pratiquement toujours les vélos en plateaux aéro, pas de spidering et peu de plateau ajourés
alexasm a écrit:Il manque un aldhu carbone avec axe de 24 c’est dommage
albator83 a écrit:Et par curiosité un Aldhu 24 ça donne quoi en poids (manivelles + axe) ? pour comparer à mes Sram Force 22...
albator83 a écrit::) ok merci : 453g pour mes Force 22 en 172.5 (axe 24mm inclus), sans visserie ni étoile ni plateaux.
Bref, vu que ça fonctionne au poil depuis 2014 sur quelques vélos je ne touche pas
Klarf a écrit:Oui enfin j'ai quand même des doutes que le commun des mortels trouvent un pédalier sram pas assez rigide.
kawini a écrit:Bonjour,
J'ai un capteur de puissance rotor inspider sur mon vélo.
Je viens de changé mon garmin 1030 pour un 1040. Depuis, j'ai énormément de déconnections-re-connections entre les 2, entrainant à l'arrivée une puissance fortement sous évaluée. Quelqu'un a déjà subi ce problème ? Avez vous une solution ?
Merci d'avance
LewOlive a écrit:kawini a écrit:Bonjour,
J'ai un capteur de puissance rotor inspider sur mon vélo.
Je viens de changé mon garmin 1030 pour un 1040. Depuis, j'ai énormément de déconnections-re-connections entre les 2, entrainant à l'arrivée une puissance fortement sous évaluée. Quelqu'un a déjà subi ce problème ? Avez vous une solution ?
Merci d'avance
Il faudrait que tu fasses un test avec l'application Rotor: tu fais 2 mesures en même temps: l'une avec le Garmin et l'autre avec l'application. Si tu as des chiffres identique c'est que ça vient du capteur. Si tu as des chiffres différents, ça vient de la connexion Rotor vers Garmin. Déjà, ça permettra d'isole le problème.
LewOlive a écrit:Oui bien sûr c'est possible ! En revanche le mode torque 360 de l'appli ne peut pas fonctionner en même temps que le ant+ du garmin.
Donc il faut se contenter d'enregistrer une sortie avec l'appli. C'est le mode torque360 qui consomme trop d'énergie et qui est donc désactivé par Rotor pour éviter que le capteur se décharge trop vite.
LewOlive a écrit:kawini a écrit:Bonjour,
J'ai un capteur de puissance rotor inspider sur mon vélo.
Je viens de changé mon garmin 1030 pour un 1040. Depuis, j'ai énormément de déconnections-re-connections entre les 2, entrainant à l'arrivée une puissance fortement sous évaluée. Quelqu'un a déjà subi ce problème ? Avez vous une solution ?
Merci d'avance
Il faudrait que tu fasses un test avec l'application Rotor: tu fais 2 mesures en même temps: l'une avec le Garmin et l'autre avec l'application. Si tu as des chiffres identique c'est que ça vient du capteur. Si tu as des chiffres différents, ça vient de la connexion Rotor vers Garmin. Déjà, ça permettra d'isole le problème.
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