Personnellement si je fais une 'course' sur Zwift, c'est pour simuler une vrai course. Ce n'est pas pour devoir apprendre une chiée de spécificités liées à Zwift pour éventuellement devenir le zwift king.
C'est aussi ce que j'attends en faisant une course Zwift! Pour le moment je trouve que c'est un peu éloigné des sensations d'une course sur route. Le drafting, perso j'ai rien senti hier...
Je pense cependant que ça va s'améliorer dans les mois/années qui arrivent.

Il me semble que c'est parce que je n'avais pas autorisé mon compte Zwift à se lier à Zwift Power (j'ai fait ça hier soir, mais je ne me souviens plus bien...
 Il me semble que c'est parce que je n'avais pas autorisé mon compte Zwift à se lier à Zwift Power (j'ai fait ça hier soir, mais je ne me souviens plus bien...   ). Sur ton compte Zwift, il faut donc aller dans les paramètres pour te connecter à Zwift Power. Et ensuite tu rentres sur Zwift Power ton IDZwift...
 ). Sur ton compte Zwift, il faut donc aller dans les paramètres pour te connecter à Zwift Power. Et ensuite tu rentres sur Zwift Power ton IDZwift...
 Globalement, à même effort perçu, l'exercice réalisé sur grand plateau donne une indication de puissance au moins 10% supérieure à celle indiquée sur petit plateau, voire plus.
 Globalement, à même effort perçu, l'exercice réalisé sur grand plateau donne une indication de puissance au moins 10% supérieure à celle indiquée sur petit plateau, voire plus.