jby a écrit:Je confirme pour la précontrainte, j'ai eu la même chose sur un moyeu Tune Prince arrière. Quand on prend la roue seule, elle présente un jeu sensible qui disparaît une fois qu'on la monte sur le vélo. Idem sur des roues avec moyeux Acros, j'avais l'impression que le corps de roue libre présentait un jeu mais en serrant tout rentre dans l'ordre !
Pour la main d'oeuvre d'un monteur, je trouve ça honnête au regard du travail comparé à une crevaison ou autre qu'on a vite fait de facturer 15€ en ville...
julXTC a écrit:Nous sommes d'accord que ce modèle irai : http://r2-bike.com/TUNE-Umruestkit-Achse-HR-Nabe-Kong-Prince-auf-X-12-12-x-142-mm-39g en sélectionnant axe de 15mm rot
thomas51000 a écrit:En descente sur un graaaaaaaaaaand chemin forestier, un freinage et "clac".
A qui cela est déjà arrivé ?
Moyeu Tune Cannonball mango.
https://www.flickr.com/photos/98131842@N08/20153239631/in/dateposted-public/
Iceman92 a écrit:Tiens, début de saisons j'ai modifié mes king/kong en 15mm et 12mm.
Avant pour enlever les cups (je ne sais pas trop comment appeler ça) il suffisait de les chasser par l'intérieur avec un axe de serrage rapide.
Mais maintenant, avec l'axe de 15, il n'y a plus de rebord sur lequel prendre appuis pour les chasser.
Quelle est la manière propre d'opérer pour les enlever?
J'ai déjà essayé quelques méthodes bucheron, sans succès...
thomas51000 a écrit:En descente sur un graaaaaaaaaaand chemin forestier, un freinage et "clac".
A qui cela est déjà arrivé ?
Moyeu Tune Cannonball mango.
https://www.flickr.com/photos/98131842@N08/20153239631/in/dateposted-public/
taupe a écrit:oui c'est courant chez Tune, bonne chance avec leur "SAV"...
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