Fireblade07 a écrit:Justement ça veut dire quoi "atmo" at my opinion?? Il met ça partout!
Oui il est pas très ouvert à la critique et à une vision assez limitée et limitante! mais c'est un très bon artisan.
Fireblade07 a écrit:Justement ça veut dire quoi "atmo" at my opinion?? Il met ça partout!

Pour Paris Roubaix j'hesite beaucoup entre le Sachs et le Lobster.
 Pour Paris Roubaix j'hesite beaucoup entre le Sachs et le Lobster.
corsika a écrit:Spectrum avec roues rayonnées artisanalement....

soracabana a écrit:Il va te falloir un titane aux US et un à Aix....
 C'est souvent mon choix quand je roule seul, comme ce matin.
 C'est souvent mon choix quand je roule seul, comme ce matin.
sebaudet a écrit:+1. Et tu devrais rajouter fabriqué artisanalement !

soracabana a écrit:Il y a une grosse différence avec ton Spectrum?
soracabana a écrit:Tu dis qu'il n'y a pas beaucoup mieux, donc je me demande s'il y a une grosse différence de confort entre ton acier et ton titane?
LionelB a écrit:Tout le monde devrait avoir un cadre et fourche acier, car apres tout, il n'y a pas beaucoup mieuxC'est souvent mon choix quand je roule seul, comme ce matin.

jeanmich a écrit:Je déterre un peu le sujet , pour savoir ce qu'il advient de RS ?
Et je me pose deux questions pourquoi ne pas l'utiliser sur du longue distance avec du dénivelé ?
Et il plus énergivore que tes autres vélos ?
 Pas beaucoup roule avec cette année. J'ai tendance a l'utiliser pour des sorties seuls car c'est un vrai plaisir de rouler avec.
 Pas beaucoup roule avec cette année. J'ai tendance a l'utiliser pour des sorties seuls car c'est un vrai plaisir de rouler avec.
Fireblade07 a écrit:Intemporel, la classe
 tu l a pour longtemps
 tu l a pour longtemps  

LionelB a écrit:J'espère qu'il ne va pas rouiller

LionelB a écrit:J'espère qu'il ne va pas rouiller

J'espère qu'il ne va pas rouiller
Utilisateurs parcourant ce forum: KuotapoWaa, oskar, tocata et 30 invités