teslasports a écrit:bidule a écrit:Bonjour,
Pay Pal dispo mais inutilisable..........Pourquoi ?
Peur des recours ?
Cordialement
Bonjour,
Avant d'adresser un message sur le forum, vous êtes prié de prendre contact avec nous et de vérifier vos propos.
Les paiements sont possibles par CB, cheque, virement et paypal. Pour paypal, une fois votre commande réalisée, c'est nous qui vous adressons la demande de paiement.
Steve67 a écrit:Avez vous la possibilité d'avoir les roues en teinte vert céleste ?
bidule a écrit:teslasports a écrit:bidule a écrit:Bonjour,
Pay Pal dispo mais inutilisable..........Pourquoi ?
Peur des recours ?
Cordialement
Bonjour,
Avant d'adresser un message sur le forum, vous êtes prié de prendre contact avec nous et de vérifier vos propos.
Les paiements sont possibles par CB, cheque, virement et paypal. Pour paypal, une fois votre commande réalisée, c'est nous qui vous adressons la demande de paiement.
Méa culpa, je me suis aperçu, un peu tard, que j'avais fait une erreur en enregistrant mon adresse mail, en créant mon compte, sur votre site. Donc, évidemment je ne pouvait pas recevoir de réponse à mes demandes.
Sinon, tout c'est arrangé, sauf un petit remboursement qui tarde un peu. Délais de livraison un peu long, mais annoncé contrairement à Stocko........ et Materie....... qui annoncent les livraisons en 2/3 jours, j'attend encore cela va faire 2 semaines !!!!!!!
Donc "Tesla".......Ok !
bidule a écrit:Toujours en vie "Tesla", pas de dépôt de bilan en vue ?
Je dis ça, je dis rien, mais ça fait 1 mois que j'attend un remboursement et toujours rien malgré mes nombreux "mail" restés sans réponse !!!
teslasports a écrit:bidule a écrit:Toujours en vie "Tesla", pas de dépôt de bilan en vue ?
Je dis ça, je dis rien, mais ça fait 1 mois que j'attend un remboursement et toujours rien malgré mes nombreux "mail" restés sans réponse !!!
Bonjour,
Envoyez nous s'il vous plait un email car le pseudo ne nous permet pas de vous retrouver.
merci
cdt
TS
avite a écrit:Cas identique pour ma part (attente remboursement suite à un article qu'il n'avait finalement plus en stock) .
Après plusieurs mails et échange : toujours rien depuis maintenant 1 mois et demi ...
Un peu dommage...
teslasports a écrit:Nous avons bien compris la déception ces clients. Nous sommes tout à fait désolés du retard et nous nous en excusons. Le traitement de remboursement passe par le CIC Benelux. Nous sommes dans l’attente du déblocage de la Carte d'Authentification Bancaire (CAB : une carte à puce nominative).
Nous avons adressé à la banque nos difficultés et cela a pris du retard avec les jours fériés. Ce type d'incident est pour vous comme pour nous gênant et nous souhaitons satisfaire notre clientèle en maintenant des coûts les meilleurs et avoir leur confiance.
C'est pourquoi nous nous engageons à dédommager chacun de vous si le retard est important.
En ce qui concerne le compte client bloqué, si c’est le cas c’est que sans doute il y a une explication. Le compte sera rétabli si la raison est technique.
bidule a écrit:teslasports a écrit:Nous avons bien compris la déception ces clients. Nous sommes tout à fait désolés du retard et nous nous en excusons. Le traitement de remboursement passe par le CIC Benelux. Nous sommes dans l’attente du déblocage de la Carte d'Authentification Bancaire (CAB : une carte à puce nominative).
Nous avons adressé à la banque nos difficultés et cela a pris du retard avec les jours fériés. Ce type d'incident est pour vous comme pour nous gênant et nous souhaitons satisfaire notre clientèle en maintenant des coûts les meilleurs et avoir leur confiance.
C'est pourquoi nous nous engageons à dédommager chacun de vous si le retard est important.
En ce qui concerne le compte client bloqué, si c’est le cas c’est que sans doute il y a une explication. Le compte sera rétabli si la raison est technique.
Malheureusement tout ceci n'est que du "pipo", renseignement pris, un virement se fait de la manière que ce soit de France, Luxembourg où Belgique, c'est à dire avec le code IBAN et le code BIC (que vous avez depuis 40 jours) en trois clics.
Le tout mettant un maximum de 3 jours !!!
Autre solution, si votre désir était de tous nous rembourser.......PAY PAL !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité