Le galbe vers l'avant , et le poids 429gr pivot non coupé ; par contre elle a un surplus de carbone devant pour s'aligner avec la douille .
Je vais enlever une bague épaisse entre fourche - étrier pour gratter un peu .
Puis surement rapporter un peu de carbone devant , histoire de faire un truc esthétique . Puis peinture grise, ça c'est sur .
Question cintre , j'ai mis en place l'Easton slx3 décapé , j'ai gagner 10 ;je retrouve ma position "naturelle" du Siena , mais c'est à voir après quelques sorties.
.
L'angle est à 73,5°, je monte une tige de selle à recul pour un peu de confort , et allonger la ligne du vélo , le modèle en place n'est pas forcement définitif , à voir ... Sur le Siena (tige droite ) j'étais bien mais en avant , et avec des roues très rigides , ben , ça fatigue à la longue
Là ,question confort , je crois que je vais avoir un vrai vélo de cyclotouriste

; sur les mêmes routes empruntées près de chez moi , vieilles ou très mal refaites

, je ne sens quasiment rien !

, alors qu'avec le Siena je les contournaient .
Je pense que les roues y sont pour pas mal , ce modèle du moins ; et la combinaison des 2 est surprenante !
Bon , je pourrai m'extasier tout autant si cela avait été mon 1er titane de ma vie et que je l'avait attendu très longtemps !

; mais là c'est le huitième montage titane

qui roule sur les mêmes bitumes , donc je peux comparer un peu

...
Possessed by titanium .