voodoo a écrit:je viens de preparer ma commande roues (200 paires ) et de moyeux et je vois le Boss demain matin pour negocier tout cela...
pas de jantes seules ? apparemment, c'est une demande pourtant fréquente...
fbi a écrit:voodoo a écrit:je viens de preparer ma commande roues (200 paires ) et de moyeux et je vois le Boss demain matin pour negocier tout cela...
pas de jantes seules ? apparemment, c'est une demande pourtant fréquente...
voodoo a écrit:Ben j'ai pris des moyeux mais pas de jantes pour l'aftermarket....
mais si tu me dis que ca plait les jantes, je peux en commander!!! ca doit pas poser de problemes...quel est ton avis?? les jantes sont interessantes seules???
voodoo a écrit:Ben j'ai pris des moyeux mais pas de jantes pour l'aftermarket....
mais si tu me dis que ca plait les jantes, je peux en commander!!! ca doit pas poser de problemes...quel est ton avis?? les jantes sont interessantes seules???
voodoo a écrit:Les marques que l'on distribue:
WTP (marque propre),SRAM,Night-pro(eclairage),stoneedge, eclipse, KCNC, american classic
voodoo a écrit:Concernant SRAM, ils restent l'importateur France et nous , nous sommes un des distributeurs. Je leur achete d'ailleurs tous les produits...
fbi a écrit:même les jantes VTT sont intéressantes si elles sont à un prix "correct", genre environ 60€ (c'est moitié moins cher que les Stan)
Les jantes route sont le sont encore plus car elle n'ont pas de concurrence directe dans ce créneau.
Et les jantes Magnesium sont dispo seules aussi ?
BiBi WET a écrit:fbi a écrit:même les jantes VTT sont intéressantes si elles sont à un prix "correct", genre environ 60€ (c'est moitié moins cher que les Stan)
Les jantes route sont le sont encore plus car elle n'ont pas de concurrence directe dans ce créneau.
En VTT payer 60 Euros pour des jantes non soudées c'est du vol.Et puis les jantes Stan se montent en tubeless moyennant 5g de fond de jante. Ca reste donc plus léger et plus fiable qu'un montage tubeless avec des jantes AMC.
Olibabe a écrit:BiBi WET a écrit:fbi a écrit:même les jantes VTT sont intéressantes si elles sont à un prix "correct", genre environ 60€ (c'est moitié moins cher que les Stan)
En VTT payer 60 Euros pour des jantes non soudées c'est du vol.Et puis les jantes Stan se montent en tubeless moyennant 5g de fond de jante. Ca reste donc plus léger et plus fiable qu'un montage tubeless avec des jantes AMC.
Je garde malgré tout un bon souvenir de mes jantes AMC (au contraire des moyeux... fiables sur une course, bon SAV en direct d'Asie... mais demandant un entretien après chaque sortie! Intenable pour moi.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités