Bruno a écrit:Pour ceux que ça intéresse, mon pote Osmar a reçu suite à une garantie un cadre F10 2007 blanc taille 56.
Ayant acheté entre-temps un autre cadre, le Canyon est à vendre.
Pour celui qui veut donc un F10 2007 blanc 56, c'est dispo de suite à 1299 € prix canyon mais pas d efrais d'expédition à payer, c'est cadeau d'Osmar.
Bruno
KOJAK a écrit:Bruno a écrit:Pour ceux que ça intéresse, mon pote Osmar a reçu suite à une garantie un cadre F10 2007 blanc taille 56.
Ayant acheté entre-temps un autre cadre, le Canyon est à vendre.
Pour celui qui veut donc un F10 2007 blanc 56, c'est dispo de suite à 1299 € prix canyon mais pas d efrais d'expédition à payer, c'est cadeau d'Osmar.
Bruno
Ce serait pas celui que j'ai commandé, qu'ils m'avaient promis pour fin janvier puis fin mars ????
(ne le prends pas pour toi Bruno, c'est une rancoeur envers Canyon qui ressort)
EMMANUEL15 a écrit:
OK donc pour la semaine remplacement de la fourche par une specialized A1 mon bouclard n avai rien d autre a me preter , c est vraiment pas beau mais au moin je peut aller rouler , comme cela il y a moindre mal.
EMMANUEL15 a écrit:Pourtant tout simple il lui a suffit d usiner une bague porte roulement et le tour a été joué,
on disait la fourche d origine fluette alors que elle est sacrément bodybuildée une fois démonté de sur le vélo!!!
Peut étre que avec la fourche d origine d un scott cr1 Sa passerai mieux visuelement si vous en avez une a m envoyé je ferais l esais.
A+
Bonjour,
Je me permet de vous contacter pour vous annoncer que votre vélo est prêt . Afin que nous puissions vous le livrer nous vous envoyons la facture ainsi que les différentes façon de régler:
Vous pouvez régler par :
-Virement Bancaire ( dans l'ordre de virement merci de mettre votre numéro client, il est inscrit à coté de Kunden Nr)
-Chèque ( à l'ordre de Canyon France)
-Financement
srapyk a écrit:Bonjour,
Je me permet de vous contacter pour vous annoncer que votre vélo est prêt . Afin que nous puissions vous le livrer nous vous envoyons la facture ainsi que les différentes façon de régler:
Vous pouvez régler par :
-Virement Bancaire ( dans l'ordre de virement merci de mettre votre numéro client, il est inscrit à coté de Kunden Nr)
-Chèque ( à l'ordre de Canyon France)
-Financement
J'avais pourtant bien annulé la commande !!!!
EMMANUEL15 a écrit:OK ma fourche part aujourdhui chez Canyon on est le 18 on va voire si les délais serons réspéctés ils prometent dans la semaine , a noter que j ai juste renvoyé la fourche bleue qui avec un pivot de 245MM pese 315GR.
On verra si la nouvelle sera aussi légére!!
En atendant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités