stam a écrit:xadubo33 a écrit:Sinon juste une petite réflexion pour alimenter le débat sur le diamétre d'un disque le plus approprié à un usage route, que penser du système de sram qui combine la puissance de l'hydraulique à des étriers sur jantes !!!! Celle ci devenant par la même un disque autrement plus grand que de simple 140 ou 160mm
Hors sujet pour moi, l'un des intérêts du disque étant de ne plus user les jantes carbone.
xadubo33 a écrit:Je ne pense pas que le fait d'être en disque résolve le problème du freinage sous la pluie, pour moi c'est la combinaison du disque plus la puissance de l' hydraulique. l 'exemple le plus frappant sont les systèmes disque mécanique qui ne sont pas plus puissant qu'un v-brake de bonne facture et en condition humide le résultat est identique.
Arph a écrit:En revanche, on est loin du sub 6,8 titane à disques, désolé ^^
stam a écrit:Je crois que ça voulait seulement dire qu'on était loin du sujet...
jfklatovsky a écrit:stam a écrit:Je crois que ça voulait seulement dire qu'on était loin du sujet...
Tu as raison![]()
toupenet a écrit:Sinon, comment trouves-tu le rendement du cadre ??
As-tu le même bonheur que j'ai à chaque fois que je monte sur mon titane ?
Ce cadre est un premier essai, le prochain sera mieux.
Mon premier titane était bien, puis il y a eu l'inox et maintenant le nouveau titane qui est au point
le prochain inox sera mieux que le premier (le cadre arrivera en Mai et je mettrai des photos)
Finalement, ça coute un bras d'avoir le vélo qui va bien, faut d'abord s'essayer sur un premier modèle et affiner la chose avec le deuxième cadre.
soracabana a écrit:ça prend une vie de trouver le vélo qui va bien....
soracabana a écrit:JP m'a dit qu'il arrêterait avant cinq ans. Dépêchez vous les gars, après ça sera difficile à trouver...
soracabana a écrit:JP m'a dit qu'il arrêterait avant cinq ans. Dépêchez vous les gars, après ça sera difficile à trouver...
stam a écrit:Faut pas fantasmer...
Vous imaginez que JP, après avoir investi dans son atelier/magasin et avoir acquis une certaine notoriété, va fermer la boutique sans trouver un repreneur et former un successeur ? Ce serait un très mauvais calcul... Je n'en ai jamais parlé avec lui, mais je suis convaincu que dans quelques temps il va trouver un associé, le former, et que le flambeau sera repris.
Plem a écrit:soracabana a écrit:JP m'a dit qu'il arrêterait avant cinq ans. Dépêchez vous les gars, après ça sera difficile à trouver...
Salut,
Jean Pierre a gagné au loto?
il a moins de 50 balais, donc très jeune retraité!ou cheminot.
A+
levacon a écrit:Plem a écrit:soracabana a écrit:JP m'a dit qu'il arrêterait avant cinq ans. Dépêchez vous les gars, après ça sera difficile à trouver...
Salut,
A+
François m a dit jusque 62 ans !!![]()
JP
Plem a écrit:soracabana a écrit:JP m'a dit qu'il arrêterait avant cinq ans. Dépêchez vous les gars, après ça sera difficile à trouver...
Salut,
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités