lafoy a écrit:Est ce que la fourche enve n existe qu en pivot conique et impose ce choix de direction?
Oui il me semble pour le model à disque
Jp
lafoy a écrit:Est ce que la fourche enve n existe qu en pivot conique et impose ce choix de direction?
soracabana a écrit:JP, n'y avait-il pas la possibilité de monter une douille cylindrique en 41mm avec des inserts en carbone différenciés de manière à pouvoir installer cette même fourche à pivot conique tout en ayant une douille cassant moins la ligne avant du cadre?
soracabana a écrit:Bon, ça vaut pas ce que vient de faire JP, mais je ne dirais pas que c'est à chier, c'est tout de même un magnifique cyclo-cross...
Klarf a écrit:Le module de Strong est simple et très bien réalisé, seul l'intégration du système Hope fait un peu brouillon, mais il n'y a pas de solution miracle aujourd'hui...
De là à dire que c'est à chier...
A moins que tu dises ça car il n'a pas de pattes PM (quel différence à l'usage?) ou encore pas de douille conique?
soracabana a écrit:C'est à dire que désormais trouver un artisan qui va chiader la fabrication d'un proto comme vient de le faire JP, ça va pas être facile.
jfklatovsky a écrit:Il va falloir que STRONG visite ce post car sa création est à chier![]()
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http://www.strongframes.com/blog/2013/04/01/headed-to-ct/
samuel a écrit:Ben moi, je le mettrai bien dans mon garage...
jfklatovsky a écrit:Il va falloir que STRONG visite ce post car sa création est à chier![]()
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LionelB a écrit:Niveau esthetique je trouve tous les velo de route a disques tres moches. Celui la ne fait en effet pas exception.
Klarf a écrit:Tu as choisi quoi comme cheminement exact de la durite arrière? A moins que tu passe en câble uniquement pour les freins au final?
PapyTA a écrit:Quel est le diamètre de la douille ?
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