rickyfirst a écrit:Cela discute. pas sur le montant mais bien sur les clauses en bas de page caractère de taille -2
rickyfirst a écrit:Cela discute. pas sur le montant mais bien sur les clauses en bas de page caractère de taille -2
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Cela discute. pas sur le montant mais bien sur les clauses en bas de page caractère de taille -2
arf...
Quand tu dis que tu repars surs du beaucoup moins cher? C'est ce que c'est Titane + Sur-mesure?
LionelB a écrit:Cannondale ?
rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:Cannondale ?
Pire Canyonplus facile à obtenir et testé et approuvé
rickyfirst a écrit:C'est même bien cet alu pour l'usage pour lequel il est prévu.
rickyfirst a écrit:C'est courir à moindre coût car se faire voler un vélo à 10000 € cela m'a refroidi. Donc il servira de vélo à tout faire en attendant de meilleurs jours.
rickyfirst a écrit:je roule sur un cadre prêté qui est simplement la version DI2 du Canyon AL.
J'ai commandé un kit cadre pour me faire un montage.
rickyfirst a écrit:je roule sur un cadre prêté qui est simplement la version DI2 du Canyon AL.
Ben, pas sur que ce soit une bonne idée par rapport à des choses telles qui Ricky les a subies. Mettre des photos sur un forum (i.e. à la vue de tous) de biclous qui parfois coûtent les yeux de la tête, cela peut être un élément concourant à la réalisation de vols ciblés comme le sien. Il ne faut pas se leurrer : il y a à l'heure actuelles des filières d'écoulement de produits de ce genre de vol en Europe vers le coté Est. C'est un fait avéré. Tout comme pour les bagnoles de prix.... C'est bien dommage mais il ne faut pas se voiler la face. Alors... Sans compter, comme indiqué fort justement sur un autre forum qu'il est sage d'éviter de mettre ses tracés sur des sites type Strava jusque chez soi aussi... (là, il n'ont plus qu'a se faire guider par le GPS).LionelB a écrit:Il faudrait qq photos
Klarf a écrit:Litespeed font des cadres alu?
JFD_ a écrit:Plus maintenant mais quand on regarde les anciens catalogues de la marque, si : il y en a eu quelques modèles.Ben, pas sur que ce soit une bonne idée par rapport à des choses telles qui Ricky les a subies. Mettre des photos sur un forum (i.e. à la vue de tous) de biclous qui parfois coûtent les yeux de la tête, cela peut être un élément concourant à la réalisation de vols ciblés comme le sien. Il ne faut pas se leurrer : il y a à l'heure actuelles des filières d'écoulement de produits de ce genre de vol en Europe vers le coté Est. C'est un fait avéré. Tout comme pour les bagnoles de prix.... C'est bien dommage mais il ne faut pas se voiler la face. Alors... Sans compter, comme indiqué fort justement sur un autre forum qu'il est sage d'éviter de mettre ses tracés sur des sites type Strava jusque chez soi aussi... (là, il n'ont plus qu'a se faire guider par le GPS).LionelB a écrit:Il faudrait qq photos
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:je roule sur un cadre prêté qui est simplement la version DI2 du Canyon AL.
Eric, toi qui utilise un gros recul de selle est ce que tu as trouvé un recul suffisant sur le canyon?
Tu as également commandé un kit cadre canyon pour toi également?
JFD_ a écrit:Plus maintenant mais quand on regarde les anciens catalogues de la marque, si : il y en a eu quelques modèles.Ben, pas sur que ce soit une bonne idée par rapport à des choses telles qui Ricky les a subies. Mettre des photos sur un forum (i.e. à la vue de tous) de biclous qui parfois coûtent les yeux de la tête, cela peut être un élément concourant à la réalisation de vols ciblés comme le sien. Il ne faut pas se leurrer : il y a à l'heure actuelles des filières d'écoulement de produits de ce genre de vol en Europe vers le coté Est. C'est un fait avéré. Tout comme pour les bagnoles de prix.... C'est bien dommage mais il ne faut pas se voiler la face. Alors... Sans compter, comme indiqué fort justement sur un autre forum qu'il est sage d'éviter de mettre ses tracés sur des sites type Strava jusque chez soi aussi... (là, il n'ont plus qu'a se faire guider par le GPS).LionelB a écrit:Il faudrait qq photos
LionelB a écrit:Klarf a écrit:Litespeed font des cadres alu?
je parlais de Canyon.
Klarf a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 22 invités