Didier_B a écrit:Aidez moi à faire un choix sachant que :
- Je veux transférer mes résultats vers "Strava". (avec ou sans transformation de fichiers)
- avoir un appareil connectable Ant+
- avoir une autonomie de 10 heures mini (batterie interchangeable serait un plus)
- si possible, sans payer pour la cartographie ( création depuis openstreetmap ou scan de cartes).
- un prix limité serait top.
- mon intention, est d'utiliser capteurs ant+ de chez Decathlon (3 velos à équiper) ainsi que ceinture cardio idem.
Thomas G a écrit:Pour un sportif de haut niveau à pma c'est de l'ordre de 5w/kg, donc tu n'es pas si loin.
Et ce n'est pas le seul facteur de réussite, par exemple la vitesse de récupération va jouer aussi.
hugo a écrit:Je n'arrive pas à télécharger les données de mon CPU Powertap vers Goldencheetah, il me met "error 0 byte so fare"...
Quelqu'un a une idée?
lpikachu58 a écrit:hugo a écrit:Je n'arrive pas à télécharger les données de mon CPU Powertap vers Goldencheetah, il me met "error 0 byte so fare"...
Quelqu'un a une idée?
Tu navigues dans le gps avec l'exploreur. Tu cherches les fichier qui sont créés lors de l'entrainement gpx ou un truc comme ça.
Tu sélectionnes tout et tu glisses vers golden
KuotapoWaa a écrit:ui je trouvais ca bizarre aussi... après 6.6 qd meme... tu devais pas couiner des masses qd meme! Après si j'ai bien compris tu es très diesel/gros diesel alors qu'en course c'est pas le meme type d'effort donc tu peux en chier par manque de rythme non??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités