ben1971 a écrit:
Premier ZXRS livré,
Ultegra DI2, roues graphit 50mm à pneus
7.350kg
denismag a écrit:Montage terminé .Poids total 6,77 kgrs . (Je vais me monter des 38 mm plus légéres et devrait Flirter avec les 6,5)
Levriers EPS super record
EPS Derailleurs arriére/avant record
Cassette super record
Chaine record
Pedalier Rotor 3D+ plateaux 50/36
Cinte Pro Sthealt
Freins Zero gravity negative G customisé
Pédales Look keo blade TI
Selle Arione Braided
Roues perso ( Cerceaux Aerozénith , moyeux tune Mag180/Mig70,et Cn Spocke )
Boyaux Vittoria EVO CX2
Thorgal34 a écrit:ben1971 a écrit:
Premier ZXRS livré,
Ultegra DI2, roues graphit 50mm à pneus
7.350kg
Magnifique !!! De toute beauté dans ce coloris![]()
A vue d'oeil c'est un taille L ?
Pascal.
ben1971 a écrit:Je me réjouis de recevoir le VIP Je l'ai vu chez time en septembre et il est bcp plus beau qu'en photo.
denismag a écrit:Merci Chris![]()
Ai d'ailleurs un soucis avec le derailleur AV,cela frotte en 50X19 et Charmette 1261 me dit que cela peu se régler en fin sur cette position là . Demain je m'y attéle !
Tu dis que je peux régler la sensibilté des commandes ? Suis preneur !
denismag a écrit: Il faut être un pro de l'objectif !
Thorgal34 a écrit:Re,
J'aurai 2 petites questions...![]()
1. Denis, sur le montage de ton time, tu as un Cinte Pro Sthealt. As-tu déjà roulé avec ? Il a l'air moins ergonomique que le Fsa Plasma, je me trompe ? Qu'en penses-tu ?
2. Certains d'entre vous ont-ils des Time depuis plusieurs années ? Ayant toujours acheté mes vélos neufs et revendus maximum 2 années après en leur ayant fait parcourir à chaque fois dans les 20.000 km, je m'interroge sur leur durée de vie, même si les cadres Time sont garanties à vie. Ma question est motivée par le fait que je ne pense pas repartir cette année sur du neuf (simple raison financière) mais sur de l'occasion et en l'occurrence un Time RXR Ulteam de juin 2009 qui a environ 10.000 km.
Merci à ceux qui me feront part de leur retour d'expérience.
Pascal
Thorgal34 a écrit:Re,
J'aurai 2 petites questions...![]()
1. Denis, sur le montage de ton time, tu as un Cinte Pro Sthealt. As-tu déjà roulé avec ? Il a l'air moins ergonomique que le Fsa Plasma, je me trompe ? Qu'en penses-tu ?
2. Certains d'entre vous ont-ils des Time depuis plusieurs années ? Ayant toujours acheté mes vélos neufs et revendus maximum 2 années après en leur ayant fait parcourir à chaque fois dans les 20.000 km, je m'interroge sur leur durée de vie, même si les cadres Time sont garanties à vie. Ma question est motivée par le fait que je ne pense pas repartir cette année sur du neuf (simple raison financière) mais sur de l'occasion et en l'occurrence un Time RXR Ulteam de juin 2009 qui a environ 10.000 km.
Merci à ceux qui me feront part de leur retour d'expérience.
Pascal
Thorgal34 a écrit:Merci pour vos réponses, c'est vraiment sympa![]()
Pascal
Didi34 a écrit:Thorgal34 a écrit:Merci pour vos réponses, c'est vraiment sympa![]()
Pascal
Attention aux messages perso !!!
Tu vas te faire allumer par le modogeneralenchef !!!
Hahhhhaahahahahaaa...
Allez trêve de plaisanterie, j'en ai un depuis 4 ans...
Pas te problème avec le cadre...
Sur les Time le seul truc qui vieilli mal, c'est l'utilisateur et la peinture...
Qu'elle soit blanche rouge ou autre : ça ne le fait pas...
Peut être sur les nouveaux, ils ont amélioré le process...
On le saura dans trois quatre ans...
A plouccchhh....
Didi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité