frank a écrit:j'ai un tune king axe 15 ,existe t il un moyen de le transformer en 9,comment, et ou trouver ça ?
C'est pas donné mais tu as ça
frank a écrit:j'ai un tune king axe 15 ,existe t il un moyen de le transformer en 9,comment, et ou trouver ça ?
Salut,
Mes roulements BB30 de marque INA sont morts. J'étais parti pour prendre du SKF (2x plus cher que du générique), mais je me demande si ce ne serait pas plutôt judicieux de prendre des roulements en inox (au même prix que les SKF).
Avez vous du recul sur ce type de roulement ? l'inox ne rouillant pas, cela aide t'il les roulements à tenir plus longtemps ?
Merci de vos avis
Petite question,
les roulements céramique sur des galets xx ont quelle référence ?
Des galet S626 RS sont ils céramique ? J'ai vu que pour les roulements céra il y a un "c" à la fin de la réf. C'st ça ?
MERCI de cet éclaicissement
Black Bearing a écrit:Petite question,
les roulements céramique sur des galets xx ont quelle référence ?
Des galet S626 RS sont ils céramique ? J'ai vu que pour les roulements céra il y a un "c" à la fin de la réf. C'st ça ?
MERCI de cet éclaicissement
Le S devant le référence indique en général qu'il s'agit d'un roulement en acier inoxidable (stainless).
Alors un roulement avec inscrit "S626 RS" n'est pas céramique ?
On m'a vendu des galet xx soit disant céramique avec cette réf de roulement!!! "S626 RS"...........
J'me suis fait rouler ?
Black Bearing a écrit:Alors un roulement avec inscrit "S626 RS" n'est pas céramique ?
On m'a vendu des galet xx soit disant céramique avec cette réf de roulement!!! "S626 RS"...........
J'me suis fait rouler ?
A voir les lettre changent selon les fabriquants... Une idée du fabriquant?
BlackBearing = TyBikes Why???
NBN apparemment
Milou_Gaugaul a écrit:Qui peut le plus peut le moins. Donc, pour l'aspect hautes vitesse, tu t'en fout.
capo a écrit:Avez-vous les dimensions des roulements d'un boîtier de pédalier Hope? Ils doivent faire 24mm de diamètre intérieur, mais pas d'info pour les autres dimensions...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités