Karbonlite a écrit:c'est marrant,moi en périodes de grand vent,je sens plus de déséquilibre à basse vitesse,passé les 55 ca file droit ... ,en dessous de 25 c'est intenable ... ca dépend peut-etre du poids(80 kg)?
hugo a écrit:D'autres CR sur les 88mm?
Je commence à y réfléchir pour plus tard (on va d'abord terminer le montage du vélo...)
J'en ai deja un peu discuter avec Thierry (je lui ai deja amené 2 paires de roues à monter) mais j'aimerais avoir des avis extérieurs aussi.
La plupart des modeles sont en 16/20 je crois? Est-ce suffisant pour la fiabilité dans le temps?
Par contre je pense attendre un peu que les jantes bombées sortent, et si Thierry les propose, je pense sauter le pas!
Sbardella.F a écrit:Deco black phantom laurent, par contre les stickers sont noir brillants sur jantes mat..
Il y a autant de délai pour une paire de 88 mm? Ou c'est toi qui lui a dis que tu les voulais pour janvier?
yvesrobert a écrit:salut laurent,
tu parles à qui?
Malheureusement mon avis sur les roues de thierry sera negatif,j'avais une roue arriere en 50mm,qui se detendait regulierement,mais comme je suis bon mecanicien,je reprenais les tensions!En juillet debut de casse de rayons,explications de thierry:il reconnait avoir monté des rayons trop courts!!!!!!!
pas ce qui est dit ci-dessus.faudra vous accorder un minimum
De tergiversations en coups de telephones et mails,malgré que la roue était sous garantie,et avec une mauvaise foi totale,il m'a remboursé partiellement,en me comptant meme de la TVA,qu'il ne paye pas avec le statut d'autoentrepreneur!!!Le probleme de l'apres vente n'est pas assumé.Je regrette de lui avoir envoyé des clients et des copains.
J'espere que tu vas bien et qu'on aura l'occasion de rouler bientot dans la foret.
tu causes à qui ?,t'as fumé quoi avant de poster?
Rederik a écrit:Et en plus il n'a que des prénoms, pas de nom !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités