ou sinon tu as de "beeau" cadre sur matériel-vélo pour 1000 euros en carbone
et sur kompressor bike
sinon je crois que bruno a des bon prix sur les KOM
EMMANUEL15 a écrit:Bizarre sur le forum weightweenies un espagnole dit avoire reçu un modéle 2007 equipé en durace
rickyfirst a écrit:J'ai un copain qui vient de passer commande de son Canyon F10, le délai annoncé est semaine 19.
srapyk a écrit:C'est marant de voir comment on a l'impression que Canyon France et Canyon ne sont pas la même boite. On a l'impression que Canyon France sous-traitent à Canyon : quand on les interroge, ils disent toujours "ils", "eux" au lieu de "on", "nous", comme si ce n'était pas la même entité.
KOJAK a écrit:rickyfirst a écrit:J'ai un copain qui vient de passer commande de son Canyon F10, le délai annoncé est semaine 19.
ça fait mi mai !!!! malgré les probables annulations (déjà au moins deux) : y'a du foutage de gueule quand même !
rickyfirst a écrit:Les C4 ont la particularité d'avoir des bases ultra courte (395 mm) ce qui en fait des vélos très 'accélérateurs'.
rickyfirst a écrit:Je ne vois pas de foutage de gueule la dedans. Il commande et on lui donne un délai.

jul57 a écrit:thebiglupin a écrit:Mais leur fourche vu qu'il ont des soucis avec,ils peuve pas la changer et en mettre une design?
La fourche Look HSC6 elle se monte dessus?
Non, ce n'est pas le même diamètre. Ils sont les seul en 1"1/2 -> 1"1/8
patatrice a écrit:jul57 a écrit:thebiglupin a écrit:Mais leur fourche vu qu'il ont des soucis avec,ils peuve pas la changer et en mettre une design?
La fourche Look HSC6 elle se monte dessus?
Non, ce n'est pas le même diamètre. Ils sont les seul en 1"1/2 -> 1"1/8
Il me semble qu'il existe des JDD d'adaptation 1"1/2--->1"1/8 en VTT.
(adaptation de fourches standard sur Cannondale).
ça devrait marcher en utilisant seulement la partie basse de ce JDD est en conservant le haut standard, non?

berney.nicolas a écrit:Sinon pour ceux qui devait le reçevoir fin février vous les avez reçu?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités