richard974 a écrit:bonjour,
question surement bête, mais il y a t-il une pédale droite et gauche sur les Quartz ?
A+
richard974 a écrit:bonjour,
question surement bête, mais il y a t-il une pédale droite et gauche sur les Quartz ?
A+
heu..... ben non j'ai monté les cales au pif comme les pédales d'ailleurs !!!!!!
richard974 a écrit:hello,
apres verif effectivement un gros coup de chance, enfin j'aurais pas été bien loin .
QQ. difficultés à enclencher quand meme m'oblige a mettre une cale supérieur = la liberté angulaire devient alors importante !
Sinon relativement content juste un regret s'il etait possible de changer l'axe pour mettre un + court ce serait le top !
merci
A+
ubo a écrit:tu es sur le bon sujet !
Il ne te reste plus qu'à le lire.
arousset a écrit:que donnent les nouvelles egg beater dans le temps ??
est ce que le ressort a été renforcé, est ce que le jeu dans les ailettes est il toujours aussi fréquent et rapide à arriver ??
des CR du fonctionnement avec et sans les cales "contact sleeves" ?
j'avais des anciennes egg beater avec axe ti ward que je n'ai pas gardé car avec mes chaussures shimano shm300, il y avait
trop de jeu latéral et vertical quand je tirais sur la pédale ... du coup j'étais directement passé sur les quartz ti, qui neuves avaient également
un jeu important dans l'axe ...
maintenant mes quartz ti n'ont pas encore 500 km et c'est dans les ailettes que j'ai pas mal de jeu ...
sinon j'aime bien la surface d'appui et la tenue meilleure que les crank
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités