Message de twinman » Mer 4 Juil 2012 18:49
Les Grip Shift XO et XX se font en 3 x 10V.
La poignée de gauche a t'elle plusieurs crans comme sur les XO 9V ?
oui c'est bien ça, xth.
Est ce que la poignée de gauche est micro-indexée ?
Message de twinman » Mer 4 Juil 2012 18:49
Les Grip Shift XO et XX se font en 3 x 10V.
La poignée de gauche a t'elle plusieurs crans comme sur les XO 9V ?
zéphi48 a écrit:On te disait que par là il y avait du stock
http://r2-bike.com/Sram-X0-Twister-Gripshifter-2x10
ThierryGTLTS a écrit:Oui, mais dans tous les cas, c'est des dérailleurs 9 avec des chaînes 10![]()
globalbiker2 a écrit:ThierryGTLTS a écrit:Oui, mais dans tous les cas, c'est des dérailleurs 9 avec des chaînes 10![]()
dérailleur xx 9 vitesses????
même problème chez moi, j'avais une chape alu d'un dérailleur x-9, depuis, plus de problèmes.
par contre ce matin, un gars a eu le même problème avec un xtr avec chape interne xt (alu).
je ne comprends pas trop le soucis...
Messagede twinman » Jeu 5 Juil 2012 11:56
OK pour le 2 x10,la poignée gauche n'est pas micro-indexé.
Mais pour le 3 x10 ,là est ma question?
LudoTA a écrit:Mes twisters avec une déco spéciale, je n'aime pas le rouge![]()
Pour le moment je n'ai pas réussi à faire fonctionner le changement de plateaux avec un dérailleur avant Dura Ace ou XTR sur un pédalier double 34/22...
En attendant de tester avec un dérailleur avant XO spécial petites dentures, j'ai remis mon ancien twister gauche micro indexé, c'était bien mieux !
canard974 a écrit:normalement chez sram tout le 10v est intercompatible dans la marque
xx avec x0, x9, red force etc....
mais seulement avec le 10v
ubo a écrit:remarque il suffit de regarder le site sram ! compatibilité sram 2x10
Cube92 a écrit:Bonjour,
Je ne trouve pas de réponse très claire sur le sujet.
Est ce qu'un shifter sram XX droit peut faire fonctionner un dérailleur arrière sram XO ?
Sur les sites de vente il est écrit compatible uniquement avec dérailleur arrière sram XX, mais je préfère demander aux pros que me fier à une annone commerciale.
Merci
ptitjid a écrit:Petite question :
Qui a déjà monté d'autres plateaux que les XX sur un pédalier XX ? les quels et quels sont les impressions ?
J'ai vu sur du light qu'il y avait des X-ring compatibles avec le pédalier mais je souhaiterai un montage 26-40 et le 40 n'est pas compatible, si quelqu'un a une référence pour un compatible...
Klarf a écrit:Les carbon ti 26/40 que j'ai actuellement sur un xtr ont une qualité de passage impressionnante, digne d'un xtr... Je n'aurais pas cru ça possible!
Les race face sont très bon aussi, mais pas toujours aussi bon que le xtr.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités