Ludodee a écrit:
- les disques : c'est esthétique + le poids. C'est la version acier, plus sûr pour le freinage.
ubo a écrit:Reste l'étoile carbone (des disques), je suis mitigé
ubo a écrit:Ce sont les disques que je trouvais un peu limite dans ton montage, mais je pensais que c'était des Ti (apparemment les pistes ti c'est pas terrible niveau freinage alors sur un 29 ...), tu as eu raison de prendre des aciers.
Reste l'étoile carbone, je suis mitigé, il faut quand même serrer les disques assez forts et j'ai peur pour le carbone, quel est le couple préconisé par carbon ti ?

Ludodee a écrit:Oui j'ai aussi 4 Nm en tête. Je vérifie. La crainte de Klarf est justifiée car même neufs j'ai été surpris par le jeu. J'ai prévu de les questionner. C'est normal sur des semi-flottants? Dangereux?
ubo a écrit:apparemment les pistes ti c'est pas terrible niveau freinage

ubo a écrit:
Tu pourras me dire si tu arrives à faire bouger un hauban jusqu'au seat tube merci
GrandesRoues a écrit:le principe des disques (semi)flottants c'est justement de flotter, pas de soucis
Rederik a écrit:GrandesRoues a écrit:le principe des disques (semi)flottants c'est justement de flotter, pas de soucis
Sur la ducati 916 de mon père, les disques avant avaient du jeu latéral, quelques millimètres !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités