Fat bob a écrit:Pour ricky first
1 je suis poli...aneries s'adresse au contenu de ton post.
Tu dissosices donc le contenu du message de la personne qui écrit le message. C'est une rhétorique qui vaut son pesant de cacahuètes
Fat bob a écrit:2 je ne doute pas je fais part de mes recherches vaines sur une etude prouvant l'efficacité du produit.
Fonction recherche. C'est toujours utile d'intervenir en utilisant les ressources du forum
Fat bob a écrit:3Je ne prefere pas le "son de cloche" d'un entraineur pro... je fais reference au fait qu'il a cherché a optimiser le rendement de ses coureurs et que dans cette démarche il a essayé les plateaux ovales et que cela n'a pas été concluant.
Cela avait déjà été dit. Il est toujours nécesaire de placer une information dans son contexte
Fat bob a écrit:4 si dire que je considére avoir les meme besoin qu'un pro parce que je cite mes sources et que je suis allé chercher les dites sources la ou l'experience et la precision demeure n'est pas de la bétise ou au moins une interpretation ubuesque ,je me demande ce que c'est!!!
Tu cites une source qui a dit que les plateaux ovals (tous) sont pas utiles. Quel est ton objectif en citant cette source sans autre forme de mise en place d'un contexte ou d'un avis ?
Fat bob a écrit:5 ou a tu lu que j'opposait technique de pédalage et ovalisation??? encore une interpretation.
Je te cites (si si) :
Fat bob a écrit:Je précise que j'ai rien contre rotor, mais je doute sur l'efficacité de ces plateaux. Je préfère m'en tenir aux conseils d'un entraineur de pro depuis dix ans qui conseille d'optimiser sa technique de pédalage.
Apparement,au vu des autres interventions, je ne suis pas le seul à avoir compris que ton intervention cautionnait cette conclusion.
Fat bob a écrit:6 la soi disant non universalité du produit pour justifier une efficacité aleatoire , la je suis sans voix!!!
Connais tu le sens des mots que tu emploi. Je t'invite à aller relire la définition de aléatoire. Ce n'est nullement ce qui a été dit dans ma réponse et dans l'ensemble de ce sujet que tu abordes d'une façon peu propice aux dialogues
Fat bob a écrit:7 ou as tu vu que je descendait le produit? j'ai bien spécifié que rotor ou autre ne faisait aucune difference a mes yeux. Je suis par contre très méfiant sur le concept et c'est mon droit. Bref je réitère mon jugement ... Apprends à lire!!!!!!!!!!
Tu ne descends pas le produit, tu émets des doutes et tu avances des arguments qui n'en sont pas. Plusieurs intervenants essaye de donner leurs impressins et te font remarquer que ce sujet n'a pas plusieurs pages pour rien.
Quant à ta dernière phrase, je te laisse le droit de penser que je ne sais pas lire. Au vu de ta faculté de discussion, je ne peux que me montrer peu touché par ton ordre.