Loostik-41 a écrit:J'ai pu voir le boulot de Lapierre24 sur son Cannondale dimanche dernier, c'est vraiment sympa.
J'aimerais bien qu'il passe ici pour nous donner son retour de fonctionnement après la course dans 10cm de boue Guérétoise...
Jeune Pierrot si tu me lis...
oui ce fus plutôt propre à gueret
 
 mais le di2 est vaillant et a tenu bon! ça m'a fait plaisir de voir loostik et son beau skin
 
 j'ai beaucoup parlé avec un marchand de voiture téléguidé et il me dit que les lipos sont stables et fiables maintenant et que je peux foncer sans soucis, je vais voir avec lui pour faire un montage avec une lipo, le circuit imprimé du support plus un petit contrôleur de charge qui bloque l'alimentation de la lipo à partir de 15% de charge restante, je vous en parlerais plus dans la semaine
 
 voici quelques photos de dimanche





 
   
   
  
   
   
   
  +1, le mieux est d'ouvrir la batterie d'origine....
 +1, le mieux est d'ouvrir la batterie d'origine....

 Garder un niveau de sécurité acceptable, tout est dans le terme acceptable, chacun  a son échelle personnelle. Et pour moi, prendre ce genre de risque est et restera incompréhensible. Mais bon, je suis aussi d'accord que la variété des avis sur un sujet donné fait aussi la richesse du monde : si tout le monde avait le même avis sur tout, notre monde serait bien triste
  Garder un niveau de sécurité acceptable, tout est dans le terme acceptable, chacun  a son échelle personnelle. Et pour moi, prendre ce genre de risque est et restera incompréhensible. Mais bon, je suis aussi d'accord que la variété des avis sur un sujet donné fait aussi la richesse du monde : si tout le monde avait le même avis sur tout, notre monde serait bien triste   
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