carbon_928 a écrit:Peut être,
En tout cas, les miens ne roulent pratiquement jamais sous la pluie...
Mais le coup du passage piéton...
jordan-keops a écrit:Vous devez être surpuissant moi jamais eu de souci! Dernière victoire sur route c'était en evo corsa et sous la pluie. Thierry peut confirmer!
eric33 a écrit:Bonsoir,
j'ai une paire de roues GT Race Wheel 50 mm achetées d'occasion dans les PA du forum et ayant environ 6000 km. J'ai un souci récurent sur le moyeu arrière : souvent lors de relances il se produit un gros "clac" comme si un cliquet de la roue libre n'accrochait pas à ce moment là : quelle serait la bonne méthode pour essayer de résoudre le problème ? Faut il plutôt y aller avec de la graisse, de l'huile, du WD40 ou autre ?
Merci
denismag a écrit:Comme le dit doc holliday ," c'est que tu as des roulemnts trés fluides"
La valve s'arréterait à un autre endroit qu'en bas,là ce serait inquietant ! Cela voudrait dire que tes roulements ne sont pas cool !
Lorsque la valve fait balancier et vient s'arréter immobile bien en bas , là tu as affaire à des roulements de qualité , et souvent a sur des moyeux idem
lemairevtt a écrit:denismag a écrit:Comme le dit doc holliday ," c'est que tu as des roulemnts trés fluides"
La valve s'arréterait à un autre endroit qu'en bas,là ce serait inquietant ! Cela voudrait dire que tes roulements ne sont pas cool !
Lorsque la valve fait balancier et vient s'arréter immobile bien en bas , là tu as affaire à des roulements de qualité , et souvent a sur des moyeux idem
j'aimerais bien voir un moyeu qui retienne suffisament la roue pour que le poids de la valve ne l'entraine pas..... passé 50mm et plus je trouve ça très chiant, parfois sur mes 60, en roulant sans les mains sur un bitume très lisse, je recents le balour à cause des valves, je pensais justement acheter des contre poids, je crois que c'est miche qui en fait.
lemairevtt a écrit:denismag a écrit:Comme le dit doc holliday ," c'est que tu as des roulemnts trés fluides"
j'aimerais bien voir un moyeu qui retienne suffisament la roue pour que le poids de la valve ne l'entraine pas..... passé 50mm et plus je trouve ça très chiant, parfois sur mes 60, en roulant sans les mains sur un bitume très lisse, je recents le balour à cause des valves, je pensais justement acheter des contre poids, je crois que c'est miche qui en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités