FredVT a écrit:boule717c a écrit:Pouvez-vous me donner la longueur de l'axe sur un pédalier BB30
Mon cadre fait 68 mm BSA et avec cette pièce http://www.rotorfrance.com/p_284_bsa30~noir~acier.php on pourrait monter un pédalier BB30
donc l'axe BB30 devrait faire 68 mm + les deux cuvettes externes ...
Merci
le 3D+ BB30 est plus long qu'un pédalier BB30 traditionnel pour justement pouvoir etre monté sur un cadre fileté BSA, avec le Boitier BSA30
boule717c a écrit:FredVT a écrit:boule717c a écrit:Pouvez-vous me donner la longueur de l'axe sur un pédalier BB30
Mon cadre fait 68 mm BSA et avec cette pièce http://www.rotorfrance.com/p_284_bsa30~noir~acier.php on pourrait monter un pédalier BB30
donc l'axe BB30 devrait faire 68 mm + les deux cuvettes externes ...
Merci
le 3D+ BB30 est plus long qu'un pédalier BB30 traditionnel pour justement pouvoir etre monté sur un cadre fileté BSA, avec le Boitier BSA30
Je viens de monter le pédalier Rotor
Problème ,quand je serre la vis rouge à 10 Nm le pédalier ne tourne très difficilement j'ose pas imaginer à 35 Nm
boule717c a écrit:J'ai reçu 2 cales côniques de 10mm et une rondelle de 1 mm mais je ne les ai pas placées
boule717c a écrit:il est à niveau du cadre
FredVT a écrit:boule717c a écrit:il est à niveau du cadre
lafoy a écrit:bonjour fredvt
je viens de passer en plateau rotor compact sur mon route et j en suis ravis aussi je voudrais monter des plateaux rotor sur mon vtt mais probleme je suis en double 24x38 sur un pedalier 4 branches donc 64x104 y a t il une solution pour moi? en double j'ai vu un 23 dents qui pourrait aller mais en 38?????
merci de ta reponse
magnumspy a écrit:Bonsoir,
Je viens de finir le montage de mon Scott CR1 SL, mais là je suis ne train de galérer pour regler le dérailleur avant avec les plateaux Rotor
J'ai testé toutes sortes de réglages :
Sur le 52, une fois cela touche lorsque je suis sur les pignons du haut, des fois c'est qd je suis sur ceux du bas et qd cela passe bien sur le 39 cela déconne
Est-il possible d'avoir un truc pour vraiment le régler
pour info , je suis en position haute sur le derailleur
Merci de votre aide ...
FredVT a écrit:Booster-21 a écrit:Salut Fred, tu sais si il y a moyen de dévoiler un plateau ovale normal (non aero) ?
C'est un 52.
difficileà voir comment c'est tordu
tu as chuté?
Booster-21 a écrit:FredVT a écrit:Booster-21 a écrit:Salut Fred, tu sais si il y a moyen de dévoiler un plateau ovale normal (non aero) ?
C'est un 52.
difficileà voir comment c'est tordu
tu as chuté?
Moi non, mais il semble avoir pris un choc, quand je passe la plaque si je suis sur le bas de la cassette, je déraille ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 18 invités