lpikachu58 a écrit:
Putain par contre 380W c'est vraiment peu à ce niveau.
albator83 a écrit:Oui faut voir aussi le protocole... car 40' (pour les plus "puissants") me semble très long par rapport à un test labo classique (qui préconise 25' max).
Jean-François a écrit:Suite :
duduche a écrit:Jean-François a écrit:Suite :
Après Chavanel qui roule en Lightweight Standard à l'entrainement voici Valverde qui roule en LW Ventoux. On sent un peu certains gars qui veulent se faire plaisir avec autre chose que ce qu'on leur donne.
teamdindon a écrit:
Par contre se laisser prendre en photo avec du matériel concurrent de celui des fournisseurs de l'équipe montre quand même un certain manque de professionnalisme.
Pour mémoire, un pro rencontré lors d'un gentleman et qui avait eu un soucis avec son vélo a insisté pour qu'on lui laisse le temps de cacher le vélo qu'on lui avait prêté en remplacement (et qui était d'une marque concurrente à celle qui équipe son équipe) avant de se faire prendre en photo.
duduche a écrit:
Après Chavanel qui roule en Lightweight Standard à l'entrainement voici Valverde qui roule en LW Ventoux. On sent un peu certains gars qui veulent se faire plaisir avec autre chose que ce qu'on leur donne.
duduche a écrit:teamdindon a écrit:
Par contre se laisser prendre en photo avec du matériel concurrent de celui des fournisseurs de l'équipe montre quand même un certain manque de professionnalisme.
Pour mémoire, un pro rencontré lors d'un gentleman et qui avait eu un soucis avec son vélo a insisté pour qu'on lui laisse le temps de cacher le vélo qu'on lui avait prêté en remplacement (et qui était d'une marque concurrente à celle qui équipe son équipe) avant de se faire prendre en photo.
D'accord avec toi. Je serais M. Campagnolo et je verrais le leader de l'équipe rouler avec un matériel concurrent je ne serais pas bien content. Surtout après avoir signé un gros chèque. Et surtout que Movistar est un peu la vitrine du fabricant italien.
kikad a écrit:d'où tiens tu cette infos??
Je ne l'ai jamais vu avec des Lightweight![]()
Kingo29 a écrit:Tu penses ce que tu veux limite, de là à aller affirmer qu'il EST affreux... Moi j'aime bien le maillot, je le trouve classe. Après pour les champions nationaux c'est vrai que c'est n'importe quoi on ne voit rien.
Celui de Chavanel fait honneur au pays au moins !
lajole41 a écrit:Pour les fans de RadioSchleckCancellara : une vidéo qui doit dater de 2011, du beau marketing.
http://www.youtube.com/watch?v=jcE4vPyyV2I
Stevens a écrit:lajole41 a écrit:Pour les fans de RadioSchleckCancellara : une vidéo qui doit dater de 2011, du beau marketing.
http://www.youtube.com/watch?v=jcE4vPyyV2I
Voir les machines tester la déformation du carbone (3min25 sur la vidéo), c'est assez impressionnant !
thomas a écrit:C'est un cintre Zipp? Un nouveau modèle?
patatrice a écrit:Pffffffiou ça vole haut.![]()
Après la couleur des chaussettes, celle des lunettes, les tenues multicolores pas aux goûts de certains(on se croirait sur le blog de Fashion TV).
Voilà qu'on s'attaque aux tubes qui plient quand on leur tire sur la gueule.
Bon qu'un pro soit posé comme une bouse sur ses appuis, ça se discute, mais franchement là, avec ces reflexions sans fondement sur la flexion d'un tube, on est bien loin du sujet du matos des pros, non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités