ubo a écrit:pour la 10000ième fois non
erreur 7679eme fois au maxi ....
ubo a écrit:pour la 10000ième fois non
valino a écrit:ubo a écrit:pour la 10000ième fois non
erreur 7679eme fois au maxi ....
zigzag a écrit:ubo a écrit:pour la 10000ième fois non
Merci Ubo mais ce n'est pas clair pour moi.
Je vais quand même essayer
ubo a écrit:
tu as raison, tu nous diras si ça marche !
ubo a écrit:c'est pas le même ratio (pour les commandes ET pour le dérailleur)
zigzag a écrit:Bonjour
Est ce qu'un dérailleur AR 2012 en 10V est compatible commande XT 9V ?
Moi je pense que oui, du moment que le ratio de tirage est le même.
DIM22 a écrit:la logique dirait que meme si le ratio etait equivalent il te manquerait un cran sur ta manette !
(alors que l'inverse serait possible : manette 10v / derailleur 9v a ratio équivalent) !
de toute façon on parle pour ne rien dire si le ratio de tirage est different...
herbie69 a écrit:Manette en 9V et dérailleur en 10V. Comment tu passes la 10 avec ta manette?
XTCalex a écrit:A mon avis il a une cassette en 9V sinon il ne poserait meme pas la question![]()
![]()
Mais comme dit Ubo, les 9 et 10 ont des ratio de tirage différents, pas possible donc de garder sa manette 9V et d'avoir le der arr en 10V
zigzag a écrit:Mais bon à mon sens il ne doit pas y avoir non plus une différence si grande que ça !
ubo a écrit:zigzag a écrit:Mais bon à mon sens il ne doit pas y avoir non plus une différence si grande que ça !
Alors vas y !
Tu viens chercher des infos , nous te les donnons et tu doutes... A quoi bon te répondre !
Mich59 a écrit:GrandesRoues a écrit:non.
J'ai des xt 6 trous et des xtr, la piste de frottement est la même.
Par ailleurs je roule en ce moment en XT, et il fonctionne exactement comme mes xtr trail. Y a juste le poids et le fait que ça fasse un gros patté au niveau du levier qui change.
As tu pu mesurer la différence de poids entre XT et XTR?
le gros patté???

Lokean a écrit:Et la chaîne...
zigzag a écrit:Par contre j'hésite à prendre les shifter avec les fixations directement sur les freins...
Comme j'écarte les freins de la poignée et j'ai peur du coup de ne pas avoir assez de marge de manoeuvre pour régler les shifters.
Des retours ?
A priori ça me semble pas mal là![]()
wwwfabien a écrit:J'ai opté pour une séparation shifter levier de frein car je serre peu mes commandes de freins. Ce qui en cas de chute peut éviter de se retrouver avec levier tordu ou plus de levier. Le faible serrage des commandes de freins leur permettant de tourner sur le cintre en cas de rencontre avec le tube supérieur ou autre obstacles fixes.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités