mini-cycling91 a écrit:- Cav c'est vraiment le contraire du style , sa ne vaut vraiment pas Thor ! Puis c'est vrai que son velo et sacrement moche, peu de sortie de tige de selle et tout .. Pour la potence je ne pense pas que ce soir une question de résistance , le Deda Zero Sky sont en alu , je ne pense pas qu'il puisse la cassé .
Derosa_team a écrit:c'est saoulant d'entendre toujours " les pros ont pas de style " , "les pros ont une sale position" , etc etc etc
moi tout ce que je peux dire , c'est qu'il a peut etre moins de style que Thor , mais il est champion du monde et aussi le meilleur sprinter actuel au monde![]()
c'est sur que tous les pros n'ont pas la classe de Cipolini de son tempsmais l'important c'est qu'ils sont suivis ( étude postural , soufflerie , optimisation , entrainement suivi de pres ...... etc etc etc )
alors pitié arrétez avec vos reflexions à la C..et ne postez que pour parler du "Matos des pros"
Merci
mini-cycling91 a écrit:- Cav c'est vraiment le contraire du style , sa ne vaut vraiment pas Thor ! Puis c'est vrai que son velo et sacrement moche, peu de sortie de tige de selle et tout .. Pour la potence je ne pense pas que ce soir une question de résistance , le Deda Zero Sky sont en alu , je ne pense pas qu'il puisse la cassé .
Stevens a écrit:mini-cycling91 a écrit:- Cav c'est vraiment le contraire du style , sa ne vaut vraiment pas Thor ! Puis c'est vrai que son velo et sacrement moche, peu de sortie de tige de selle et tout .. Pour la potence je ne pense pas que ce soir une question de résistance , le Deda Zero Sky sont en alu , je ne pense pas qu'il puisse la cassé .
Il a déjà une bonne 10aine de cm selle/cintre, pourquoi il prendrait un vélo plus petit et mettre un potence longue/bagues sous potence ?
Ricarello a écrit:Derosa_team a écrit:c'est saoulant d'entendre toujours " les pros ont pas de style " , "les pros ont une sale position" , etc etc etc
moi tout ce que je peux dire , c'est qu'il a peut etre moins de style que Thor , mais il est champion du monde et aussi le meilleur sprinter actuel au monde![]()
c'est sur que tous les pros n'ont pas la classe de Cipolini de son tempsmais l'important c'est qu'ils sont suivis ( étude postural , soufflerie , optimisation , entrainement suivi de pres ...... etc etc etc )
alors pitié arrétez avec vos reflexions à la C..et ne postez que pour parler du "Matos des pros"
Merci
Tu peux quand meme avouer que cette photo (si elle est officielle) est catastrophique!
- La sacoche
- le bidon
y'a rien de coordonne!
En plus c'est pris le plus beau jour de l'annee en campagne anglaise.... le reve !
tiroukin a écrit:en forme de W inversé
nico64 a écrit:Kolobnev qui rentre d'entrainement (Décembre).
Kingo29 a écrit:Il avait qu'à prendre un vélo à sa taille aussi... Ses périfs c'est nimp'
Kloun a écrit:Kingo29 a écrit:Il avait qu'à prendre un vélo à sa taille aussi... Ses périfs c'est nimp'
Comme ça, à vue de nez, selle trop reculée et pas horizontale.
Si le matos des pros est censé être une vitrine, pour le coup, ça fait pas envie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités