hugo a écrit:http://www.cycloblog.fr/public/Photos_cyclisme/BMC-jaune/.cadel-evans-bmc-team-machine-slr01_s.jpg
Quel cintre utilise Cadel Evans?
Ca n'a pas l'air d'etre vraiment un rond italien
Le haut du cintre, jusqu'aux poignées me fait penser à un Ergonova, et le bas est rond comme un cintre classique, ce compromis m'interesse pas mal!
Désole je ne trouve pas de plus grande photo...
stef a écrit:a mon avis c'est le cintre EC90 equipe pro qui n'existe plus au catalogue (dommage la forme etait top)
jackattack a écrit:3cm cela me parrait un peu gros.
De plus je ne crois pas que c'est Taaramae sur la photo? non oui?
je ne le reconnais pas.
Sinon je ne sais pas si c'est la photo mais se cadre me semble petit pour le gas qui est dessus.
my 2 cents
Stevens a écrit:Faudra voir s'il chope pas des tendinites après ce repositionnement "extreme".
Suivant certaines études je suis trop bas d'au moins 2cm, pourtant impossible de monter plus sous peine de lésions ...
.jackattack a écrit:3cm cela me parrait un peu gros.
De plus je ne crois pas que c'est Taaramae sur la photo? non oui?
je ne le reconnais pas.
Sinon je ne sais pas si c'est la photo mais se cadre me semble petit pour le gars qui est dessus.
my 2 cents
Renateau a écrit:Concernant le cintre de cadel evans, il s'agit d'un ritchey wcs classic coupé dans sa partie inférieure.
lemairevtt a écrit:c'est la vitrine technologique d'une marque, toutes les F1 ne sont pas belle.... J'aime assez le bas du cadre, le BDP en particulier est superbe pour moi
speedoux57 a écrit:kit green edge?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités