C'est un peu gros !
jeffmla a écrit:manque de jeu de direction FSA !!
C'est un peu gros !
EMMANUEL15 a écrit:Bon pour info si vous ne l aviez pas remarqué il y a un forum spéciale dédié a Canyon sur Vélo 101 et enfin le gars de chez canyon repond au mail voir le mien sur la question du retour des fourches
Bonjour,
Votre commande est en cours de réalisation dés que votre kit cadre sera disponible( d'ici semaine prochaine) nous vous contacterons .
Sportivement
S***
CANYON - France
6, Impasse des Lutins
F - 68410 Trois Epis
KOJAK a écrit:Ben, moi, je me suis mis sur un Isaac Impulse 2006 en promo dans une webshop allemande.
Je saurai demain si c'est dispo. Si oui, j'y vais, ça fait le cadre un peu plus cher (1500 et des bananes), mais bon, j'aime pas être trimballé comme l'a fait Canyon.
La boutique, c'est www.jedi-sports.de, j'ai connu ce site grâce à Ricky les bons tuyaux.
srapyk a écrit:Et donc si j'ai bien compris, pour le Isaac, ils livrent le cadre, la fourche, la tige de selle, le colier de tige de selle, le jeu de direction, mais pas la potence, bien que sur la photo, il y en ait une ?
La fourche, ça doit être du 1 1/8". Je mettrai une potence Syntace F99.
Sinon, quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site? On peut y aller?
(il semble que pour moi, un 51 devrait convenir. J'espère ne pas me tromper)
srapyk a écrit:Et donc si j'ai bien compris, pour le Isaac, ils livrent le cadre, la fourche, la tige de selle, le colier de tige de selle, le jeu de direction, mais pas la potence, bien que sur la photo, il y en ait une ?
La fourche, ça doit être du 1 1/8". Je mettrai une potence Syntace F99.
Sinon, quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site? On peut y aller?
(il semble que pour moi, un 51 devrait convenir. J'espère ne pas me tromper)
Bruno a écrit:Pour les Isaac en promo 2006, on peut aussi commander chez www.libber.de , c'est sérieux, je connais le magasin.
Bruno
KOJAK a écrit:Bruno a écrit:Pour les Isaac en promo 2006, on peut aussi commander chez www.libber.de , c'est sérieux, je connais le magasin.
Bruno
Oui, les prix sont comparables. Sauf qu'ils ont l'air de causer que allemand, et là, j'ai du mal.
Ils maintiennent le Sonic 2006 dispo en 55.5, alors que Jedi s'etait renseigné pour moi auprès de l'importateur : y'en avait plus. Peut être leur propre stock ??
srapyk a écrit:Bon, j'ai passé commande sur jedi, on va bien voir...
Par contre, quelques problèmes : à aucun moment je n'ai pu choisir la taille du cadre; la TVA ne semble pas s'être calculée; les frais de port ne se sont pas ajoutés. Vous avez eu la même chose ?
J'ai mentionné tous ces problèmes à la commande, je vais attendre qu'ils me répondent avant de payer...
srapyk a écrit:Héhé! On fait 50/50 pour la réduc?
srapyk a écrit:J'ai reçu un mail du gars
srapyk a écrit:ET PUIS AUSSI APPELER CANYON POUR ANNULER LA COMMANDE!!
srapyk a écrit:Non, par précaution, j'attendais d'avoir le Isaac dans mes propres mains avant d'annuler. Je n'avais rien payé non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités