Klarf a écrit:On peut aussi parler de son pédalier dura ace 7800. Cela ne la pas empêché de gagner, c'est pas avec des serrages rapides que tu vas gagner grand chose!
bigfoot a écrit:Qu'il roule en pneu je peu comprendre mais pourquoi ces horribles et lourds serrages rapides ???? et la sacoche de selle ???? (émetteur radio ??)
Karbonlite a écrit:vu le temps qu'il met à Wiggins il n'a pas trop de souci à se faire niveau matos,tant que c'est rigide et suffisamment aéro...serrages rapides en cas de crevaison(l'an passé il perd l'argent à cause d'une crevaison...) par contre la théorie des pneus pour la pluie...ricky tu dit donc que les boyaux sont des savonettes,en 1 phrase tu viens de réfuter les 246 pages du post boyaux qui ne vantent que les avantages...
albator83 a écrit:sur la photo ça touche, c'est net
GREG x2pop... a écrit:bigfoot a écrit:Qu'il roule en pneu je peu comprendre mais pourquoi ces horribles et lourds serrages rapides ???? et la sacoche de selle ???? (émetteur radio ??)
C'est la batterie de son di2![]()
Enfin bref, il est champion donc il as raison
Karbonlite a écrit:vu le temps qu'il met à Wiggins il n'a pas trop de souci à se faire niveau matos,tant que c'est rigide et suffisamment aéro...serrages rapides en cas de crevaison(l'an passé il perd l'argent à cause d'une crevaison...) par contre la théorie des pneus pour la pluie...ricky tu dit donc que les boyaux sont des savonettes,en 1 phrase tu viens de réfuter les 246 pages du post boyaux qui ne vantent que les avantages...
Jean-François a écrit:albator83 a écrit:sur la photo ça touche, c'est net
Non ça ne touche pas, les genoux sont à l'extérieur des avant-bras, Martin roule avec les avant-bras très très rapprochés.
Sinon pour les roues à pneus, l'argument du freinage sur le mouillé ne tient pas : il aurait très bien pu prendre des roues à boyaux à bande de freinage alu.
albator83 a écrit:certaines combis ont une poche... minimaliste, certes
albator83 a écrit:d'ailleurs j'ai trouvé étranges les manches qui s'arrêtent juste en-dessous des coudes... original.
Karbonlite a écrit:le casque je suis d'accord que c'est fort placebo par contre la combi apporte un réel gain mais je n'irai pas jusqu'a la difference entre 2 cadres comme Sammy Sanchez...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités