Thierry

Pat2A a écrit:

GaryTurner a écrit:Ca troué à tout va à l'époque !

vu la longueur du ressort ... Le cadre est très beau, mais les GB et les pneus ballons , pas vraiment lights
 vu la longueur du ressort ... Le cadre est très beau, mais les GB et les pneus ballons , pas vraiment lights  . Cordialement.
 . Cordialement.

hugo a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, il me semblait bien avoir lu qu'ils interdisaient les vélos post 1985-1990 (dans ces eaux là), le debut de l'intégration des cables!
Malheureusement c'est mon époque préférée pour les vélos vintage!

glup, ces vélos, je me souviens que j'en révais gamin maias j'ai jamais pu rouler avec, j'aimerai tant et je dois pas etre le seul, en trouver un, du genre je rachète du matos une bouchée de pain à mes potes riches, y'a bien un vieux qui a fait son pimpin il y a une trentaire d'années et acheté le top pour faire au max 500 bornes pour le stocker sous une couvertue, dans le garage, et il est là !!!!!!!! Qu'il attend que je lui débarasse de son clou pour 50e !!!!!!!!
 glup, ces vélos, je me souviens que j'en révais gamin maias j'ai jamais pu rouler avec, j'aimerai tant et je dois pas etre le seul, en trouver un, du genre je rachète du matos une bouchée de pain à mes potes riches, y'a bien un vieux qui a fait son pimpin il y a une trentaire d'années et acheté le top pour faire au max 500 bornes pour le stocker sous une couvertue, dans le garage, et il est là !!!!!!!! Qu'il attend que je lui débarasse de son clou pour 50e !!!!!!!!
barth a écrit:Regalez-vous ! sur le blog d'Emile Arbes ! ( le frère de Hubert Arbes)
http://velosvintage.over-blog.com/

pLOOK a écrit:GaryTurner a écrit:Ca troué à tout va à l'époque !
Parfois un peu trop. C'est arrivé que les commissaires refusent le départ à un gars sur une course régionale qui avait troué jusqu'au cadre comme un furieux

et ce dernier Gios torino est aussi magnifique....je ne savais si préférer le bleu Gitane ou le bleu Gios....allez, le Gitane
 et ce dernier Gios torino est aussi magnifique....je ne savais si préférer le bleu Gitane ou le bleu Gios....allez, le Gitane  
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités