gibus44 a écrit:Klarf a écrit:Logiquement il ne faudrait pas de peinture ici, la rondelle cranté des freins abime tout le temps ces parties là.
Tu nous présentes ton problèmes, mais penses tu que quelqu'un aura la solution ici?
En fait n'étant pas un "pro " du vélo de route en expliquant ce qui m'arrive j'aurais aimé avoir un retour éclairé par des gars habitués à faire leur montage eux-même .
Mon monteur m'a dit que cela était un défaut de conception à l'avant : il aurait fallu d'après lui faire un méplat et pas de peinture comme chez Gir's??Et il a raison, la surépaisseur de peinture ne peut que craquer au serrage, la solution une zone de contact sans peinture
Pour l'arrière cela serait, toujours d'après lui , une erreur de Parlee qui aurait du fournir une vis adaptée à son cadre comme d'autres marques ?? Sans parti pris, la aussi il a en parti raison, nombres de marques fournissent leurs insert/vis pour éviter ce genres de problémes
L'intérêt de mon post (à mon humble avis ) est de mettre en garde si défaut de conception ou de finition les autres lecteurs du forum.E t c'est trés sympa de ta part, mais on ne peut pas dire que ce soi des défauts de conception tout juste de finition
J'aurais pu aussi ne rien dire ce qui m'aurait éviter des remarques fort peu sympathiques et vous laissez acheter un magnifique Parlee Mais malgrés tout cela reste de magnifique cadres, toutes les marques peuvent avoir des loupés, moi même avec mon c59 j'ai eu quelques déboires de finition et cela n'affecte aucunnement la qualité du cadre
Sans les roues et sans pédalier,sans potence ,guidoline ,spacers et sans porte-bidons j'ai quand même fait un chèque d'environ 4800 euros.
Certains objets roulant avec beaucoup de zéros aprés le 1 sur le chéque ne sont pas exempts de défauts alors nos simples deux roues
@+sportivement