albator83 a écrit:guère étonnant... mais sacrée perf quand même
rush a écrit:Y a pas a dire ... Cette Jeannie est sacrement bien posée sur sa machine
rickyfirst a écrit:rush a écrit:Y a pas a dire ... Cette Jeannie est sacrement bien posée sur sa machine
En plus, la machine me semble bien optimisée. Respect.
Naxoah a écrit:rush a écrit:Vu a la télé au tour de suisse un cadre tout noir chez un garmin-cervelo.
Assez profilé , certainement le successeur du s3.
Tu es sur ? il ne s'agissait pas plutôt du R5 CA ? j'ai vu que Vandevelde a roulé avec.
lobergen a écrit:Naxoah a écrit:rush a écrit:Vu a la télé au tour de suisse un cadre tout noir chez un garmin-cervelo.
Assez profilé , certainement le successeur du s3.
Tu es sur ? il ne s'agissait pas plutôt du R5 CA ? j'ai vu que Vandevelde a roulé avec.
ce devait être le s5 : Hushovd roulait avec ce week-end pour le Championnat.
cred.: procycling.no
Cyril Dubois a écrit:Dois je comprendre que chez les filles " les régles" ne sont pas les mêmes ?
Cyril Dubois a écrit:Bonjour
Je me pose une question concernant le championnat de France de CLM femme
En allant voir les images du lien, je m'aperçois que AUDREY CORDON 3ème en 30.37.99 et Championne de France Espoir_1, roule sur un Spé Shive et il me semble que ce modéle n'est
pas validé par l'UCI dans cette configuration ,apendice aéro avant trop long,non importé en France cette année par Spé pour cette raison.
Est ce normal de valider sa performance ?
Merci
Cyril
benj- a écrit:Quant aux 5cm aux lieu de faire les sodomisateurs d'insectes allez lire le règlement qui se trouve sur le site UCI
benj- a écrit:prise de cote du vélo :si -5cm, le cycliste est mis en position puis le commissaire mesure à l'aide d'un fil à plomb la distance genouboitier de pédalier ainsi selon la longeur de fémut tu peux avancer le vélo
![]()
benj- a écrit:Je vais plus intervenir sur ce post si tous les spécialistes de la triche ne prennent pas la peine de lire mes interventions
benj- a écrit:Le vélo vérifié 20' avant un départ par commissaire est émargé, le mécano n'a pas le droit d'y toucher même les boyaux sans la présence d'un commissaire .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités