de Nico35 » Lun 6 Juin 2011 04:46
Bonjour,
Hier avait lieu le championnat régional UFOLEP, j'avais fait l'échauffement avec les 50mm carbone sous la bruine et 10mn avant le départ je change tout pour les 30 mm alu. Je crois que j'ai bien fait car en boyaux j'aurais sûrement perdu tous mes moyens sous une route détrempée en repensant à ma chute sous la pluie il y a 1 mois. Gonflé à 7 bar dans les gommitalia, j'ai pas été en difficulté niveau adhérence et le rendement était bien.
Au final je termine 15ème sur 50 de la course avec 90% de c1 et c2 (je suis en c3) et 5ème chez les 19-29ans. C'est encourageant sachant que ça fait même pas 1 an que je fais des courses.
Il y a le championnat de France UFOLEP dans le 02 en Juillet, j'aurais eu une chance j'y aurais été mais comme je sais pas faire mieux que 4 cette année, autant faire ça dans mon département.
Sur mon vélo, je dois changer toutes mes gaines car j'ai presque plus de retour des poignées de frein. J'ai vu du Jagwire Racer chez mon vélociste, je vais les prendre en bleu car le blanc j'ai donné!