) les vitesses de passage plus rapides dans les passages cassants me laisse que 8mm de réserve sur le débattement de l'amorto.
 ) les vitesses de passage plus rapides dans les passages cassants me laisse que 8mm de réserve sur le débattement de l'amorto. 

machfive a écrit:Effectivement,KMC X10 SL dans mon cas.

),à quel endroit à t'il cassé
 ),à quel endroit à t'il cassé 

) auprès de FSA (j'ai un Afterburner).
 ) auprès de FSA (j'ai un Afterburner). 

machfive a écrit:Archi,si tu parles bien du serrage de la tige de selle (et non pas de selle),à quel endroit à t'il cassé

machfive a écrit:Peut être tu devrais essayer avec le SAV ROCK SHOX.
 ... Ou passer sur un SR
 ... Ou passer sur un SR    

ThierryGTLTS a écrit:Et bien, j'en arrive à la conclusion qu'il y a bien une série défectueuse.
Maintenant il faut que Rock-Shox le reconnaisse.
J'ai donc contacté le SAV pour la Belgique, mais il n'a pas encore reçu de réponse

Bonne journée.
Thierry

machfive a écrit:Et kompressor bike il compte faire quelque chose à ce sujet
Cela les concerne aussi il me semble

http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=39949
 http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=39949 
 ThierryGTLTS a écrit:Ce serait bien de nous associer, car maintenant je vois que je suis loin d'être le seul, et moi aussi j'ai des problèmes de pression, j'arrive difficilement à monter au dessus d'une certaine valeur

Pour le moment SRAM n'a pas encore réagit et ne répond pas aux e-mails, lamentable.
Je pense par contre que le SAV pour la Belgique semble plus coopératif.
Si Olibabe nous entend, peut-être pourra-t-il nous donner des conseils.
Bonne journée.
Thierry

. Reste 2 kilomètres, ça doit être la roue qui est explosée elle bouge dans tous les sens. Tant pis, les autres gars ont roulé je continue sans regarder ce qu'il se passe, mais ça roule mal
 . Reste 2 kilomètres, ça doit être la roue qui est explosée elle bouge dans tous les sens. Tant pis, les autres gars ont roulé je continue sans regarder ce qu'il se passe, mais ça roule mal  

Le relais passé, je regarde et là gloopsssssssss
  Le relais passé, je regarde et là gloopsssssssss 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités