sav a écrit:Le poids , les "grammes" sur le vélo c'est biensur le "coureur" aussi
Tu es sur un site d'optimisation, tant du vélo que du bonhomme

sav a écrit:Le poids , les "grammes" sur le vélo c'est biensur le "coureur" aussi
Arph a écrit:Le bonhomme, c'est 'achement plus dur que le vélo ^^
993flo a écrit:Question peut-être indiscrète mais pourquoi ne pas vouloir perdre de poids ?
Winpoks a écrit:Sinon mise à jour sur mon vélo. Changement des attaches rapides d'origine (125g) par des attaches blolt on à 27g. Je tombe donc pour le TCR Composite 1 en dessous des 6.7kg. Prochain changement encore indécis entre selle/potence ou groupe.
Klarf a écrit:Si tu change la selle et la potence, attends de trouver ton bon réglage pour la potence, et essaye plusieurs modèles de selle si tu peux, car le choix est grand, mais c'est difficile d'être bien sur plusieurs modèles de selle.
Pour le groupe, tu passerais a du sram force/red?
993flo a écrit:sav a écrit:Le poids , les "grammes" sur le vélo c'est biensur le "coureur" aussi
Tu es sur un site d'optimisation, tant du vélo que du bonhomme
Klarf a écrit:Elle est très plate et fine, j'avais pour le moment pas trop essayé des selles comme ça, préfèrent des selles avec un creux prononcé comme la gobi, aliante, speedneedle, komvor et concorde.
centaur a écrit:Giant fait du teasing sur ces cadres 2012 :
http://www.newsbikes.com/article-nouveau-giant-tcr-2012-video-73574941.html
Intégration des câbles mais à part cela ...
Jojo13 a écrit:centaur a écrit:Giant fait du teasing sur ces cadres 2012 :
http://www.newsbikes.com/article-nouveau-giant-tcr-2012-video-73574941.html
Intégration des câbles mais à part cela ...
On ne peut pas, non plus, avoir un nouveau modèle avec des innovations techniques intéressantes chaque année, si???
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités