MIMI 25 a écrit:Ah,alors quelle sera la différence entre jante déportée et perçage assymétrique?
A+
Je pense que c'est deux façon de dire la même chose.
MIMI 25 a écrit:Ah,alors quelle sera la différence entre jante déportée et perçage assymétrique?
A+
rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Ah,alors quelle sera la différence entre jante déportée et perçage assymétrique?
A+
Je pense que c'est deux façon de dire la même chose.
beber0721 a écrit:Très bonne question déja faut trouver quelqu'un qui a ses jantes après pourquoi on pourrait pas varier je vois pas de raison qui si opposerai on attends l'avis des monteurs mais je trouve ça plutot stérile car il faudrai déja avoir essayer une jante assymétrique en rayonnage classique.
En tout cas si tu en trouves et que tu te fais monter une paire compare avec une classic et donne nous ton avis.
beber0721 a écrit:Et je trouve ca stérile de parler pendant des plombes tu commandes tu fais monter et tu roules toute facon tu saura qu'en roulant au final c'est fait pour rouler quand mème!lol

dab40 a écrit:Bonjour aux membres : jai suivi le fil et je me pose quelques questions. J'ai vus certains revendeurs de roues ou de cadre avec des prix très alléchants et je me demande si c'est légal. Par exemple ici http://www.troc-velo.com/index.php?mode=0&user=vanouten
C'est un professionnel mais les prix me semblent vraiment bas par rapport à ce qu'on peut trouver chez les chinois (je me suis renseigné pour acheter aux chinois). Est-ce que ce sont des pros ???? Car y'a 30% de frais d'importation là-dessus puis la TVA en tant qu'entreprise (ou au moins les impots si ce sont des auto-entrepreneurs à 15%) donc je ne vois pas comment ça peut être légal et qu'ils se fassent de l'argent. Quelqu'un a-t-il acheté à ce genre de vendeurs ???? Est-ce qu'on reçoit les roues directement de Chine et y'a magouille avec les douanes ? Parce que ça me semble chelou! J'ai regardé d'autres vandeurs où on voit clairement qu'il y'a une société derrière et les prix sont pas les mêmes, clairement. Donc je me trouve entre 2 choix, commander directement mais prendre le risque que les roues et le cadre aien un problème à l'arrivée ou commander au même prix final par un de ces vendeurs mais en fait être le dindon de la farce car y'a magouille derrière ????? Merci pour vos lumières
Road-Bike18 a écrit:dab40 a écrit:Bonjour aux membres : jai suivi le fil et je me pose quelques questions. J'ai vus certains revendeurs de roues ou de cadre avec des prix très alléchants et je me demande si c'est légal. Par exemple ici http://www.troc-velo.com/index.php?mode=0&user=vanouten
C'est un professionnel mais les prix me semblent vraiment bas par rapport à ce qu'on peut trouver chez les chinois (je me suis renseigné pour acheter aux chinois). Est-ce que ce sont des pros ???? Car y'a 30% de frais d'importation là-dessus puis la TVA en tant qu'entreprise (ou au moins les impots si ce sont des auto-entrepreneurs à 15%) donc je ne vois pas comment ça peut être légal et qu'ils se fassent de l'argent. Quelqu'un a-t-il acheté à ce genre de vendeurs ???? Est-ce qu'on reçoit les roues directement de Chine et y'a magouille avec les douanes ? Parce que ça me semble chelou! J'ai regardé d'autres vandeurs où on voit clairement qu'il y'a une société derrière et les prix sont pas les mêmes, clairement. Donc je me trouve entre 2 choix, commander directement mais prendre le risque que les roues et le cadre aien un problème à l'arrivée ou commander au même prix final par un de ces vendeurs mais en fait être le dindon de la farce car y'a magouille derrière ????? Merci pour vos lumières
Je vois pas en quoi les prix de ce Mr sont choquant, ils sont bas oui, mais je les trouve pas excessivement plus bas que d'autre marchand sur troc vélo... Et comme la dit rickyfirst le propriétaire pourra surement t'éclairer puisque qu'il passe sur ce forum.
vanouten a écrit:Mais connais tu la différence entre un trader ou supplier et un fabricant? Entre le fait d'acheter 1 ou 2 articles ou une centaine? d'utiliser l'avion ou le bateau?.....Enfin....Fin d'interlude!
Road-Bike18 a écrit:par contre je veux bien une explication sur la différence entre un trader et un fabricant svp
Road-Bike18 a écrit:Ok donc si j'ai compris un trader c'est un intermédiaire et le fabricant c'est celui qui produit directement, donc plus intéressant de prendre au fabricant si c'est possible. Merci de vos réponses
Road-Bike18 a écrit:Ok donc si j'ai compris un trader c'est un intermédiaire et le fabricant c'est celui qui produit directement, donc plus intéressant de prendre au fabricant si c'est possible. Merci de vos réponses

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités