laurentdechampter a écrit:Salut,
Il fallait certainement apporter cette précision pour que le forum soit un lieu d'échange et de construction et pas simplement un site de vente.
Pour ma part, je peux comprendre les utilisateurs qui comme moi n'ont pas la science infuse et participent peu par crainte tout simplement de ne rien apporter de constructif.
Ne serait il pas plus simple, si toutefois le moyen technique existe, de prendre en compte aussi le temps passé en consultation, ça peut etre un élément de décision avant de verrouiller ou pas une annonce, même si la participation est souhaitée.
A+
laurentdechampter a écrit:Mille excuses![]()
![]()
Il n'y a rien dans mes propos qui se voulait être désagréable, je n'ai pas du être bien compris.
J'ai trop de respect pour les volontaires qui s'impliquent et s'engagent pour les critiquer.
"Quand on ne donne pas de son temps pour le bien collectif, on ne la ramène pas."
pilou a écrit:ok mais bon c'est nouveaux à 25 messages
laurentdechampter a écrit:Salut,
Il fallait certainement apporter cette précision pour que le forum soit un lieu d'échange et de construction et pas simplement un site de vente.
Pour ma part, je peux comprendre les utilisateurs qui comme moi n'ont pas la science infuse et participent peu par crainte tout simplement de ne rien apporter de constructif.
Ne serait il pas plus simple, si toutefois le moyen technique existe, de prendre en compte aussi le temps passé en consultation, ça peut etre un élément de décision avant de verrouiller ou pas une annonce, même si la participation est souhaitée.
A+
Retourner vers Vente Particulier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités