lpikachu58 a écrit:Duduche tu dis à 5°c "sous vetement court + Maillot long sans mebrane + Imper goretex" mais tu conseilles ensuite le Craft Pro Zero Extreme pour moins de 10-15°C mais il est à manches longues.
Est ce que c'est celui-la craft Pro Zero Extreme que tu mets en première couche en dessous de 5°C?
les surchaussures de Fireblade07 avaient l'air pas mal, mais dans le feu de l'action je n'ai pas retenu la marque
duduche a écrit:Pour les surchaussures Fireblade a tout dit. De toutes façons il n'existe rien de véritablement étanche à ce niveau car l'eau finit par rentrer par capilarité par le haut et également par les cales.
Pour les gants en néoprène Castelli Diluvio pour répondre à ta questions sur les tailles il existe S/M et L/XL. J'ai essayé les 2 et pris les 2èmes. Pas beaucoup de différences si ce n'est que les S/M sont vraiment courts au niveau des doigts.
Pour en revenir aux gants en néoprène le but n'est pas de les rendre étanches mais comme pour les combinaisons en plongée ou en triathlon il est d'avoir de l'eau à l'intérieur qui soit à la température corporelle. Et au moins dans le cas des Castelli ça marche !
hugo a écrit:Je suis interessé pour m'acheter un bon vetement contre la pluie pour le haut du corps, en lieu et place de mon énorme bache super raide taille XL
Je cherche donc quelquechose de pas mal étanche (de quoi faire 3h sans etre trempé trempé, pouvoir la mettre dans la poche si possible, voir la mettre en course si possible (tant pis pour le dosser, y a les plaques de cadre!)
Je pensais donc à la Mavic Notch H20
http://www.mavic.com/fr/product/textile/vestes/textile/Notch-H2O-Jacket
Logiquement, ça avance à quoi qu'elle soit spécifique VTT?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités