proracing a écrit:il y a pas grand choses de tres concret sur tes topic ou alors ca parle de choses tres precise, je ne suis pas interessé par corima ...
ce qui m'aurait interessé d'avoir ce sont les avis d'utilisateurs qui peuvent comparer les 4za / au cosmics, sinon j'ai lu le post sur les 4za, ca donne pas trop confiance ...
merci pour vos reponses billy
rickyfirst a écrit:proracing a écrit:il y a pas grand choses de tres concret sur tes topic ou alors ca parle de choses tres precise, je ne suis pas interessé par corima ...
ce qui m'aurait interessé d'avoir ce sont les avis d'utilisateurs qui peuvent comparer les 4za / au cosmics, sinon j'ai lu le post sur les 4za, ca donne pas trop confiance ...
merci pour vos reponses billy
Si tu veux des avis précis, il n'y a pas de secret il faut être précis dans laformulation de ta question.

proracing a écrit:vous pensez quoi d'un monatge ?
dt 190s aerolite 4ZA 50 mm
??
proracing a écrit:j'ai un co-factory avec dt swiss![]()
vous monteriez combien de rayon ?
l'etau se resserent : soit corima aero soit mavic cosmics carbone sl scc
que pensez vous de cette article : http://www.rouesartisanales.com/article-778230.html
proracing a écrit:ben le poids des roues je m'en fou un peu tout ce que je veux se sont des profilées ! Des roues pour les courses rapides et plates ! Si je m'abuse il y a quand meme des pros dans les equipes sponsorisées par mavic qui roulent dans les courses valonées en cosmics et meme avant l'apprition des tout carbone ( les pros )
proracing a écrit:Sinon pour les rayon aerolite ou top speed ?
en boyeaux vous monteriez koi ?
je sas toujours pas combein de rayon prendre ?
24/28
20/24
je fais 69kg
rickyfirst a écrit:proracing a écrit:Sinon pour les rayon aerolite ou top speed ?
24/28
20/24
je fais 69kg
Pour une vrai paire de roues courses, prend 24/28 rayons.
Pour les boyaux, pour courir ne prend pas trop light des Conti compétition, des Vittoria corsa cx ou des veloflex carbon
993flo a écrit:rickyfirst a écrit:proracing a écrit:Sinon pour les rayon aerolite ou top speed ?
24/28
20/24
je fais 69kg
Pour une vrai paire de roues courses, prend 24/28 rayons.
Pour les boyaux, pour courir ne prend pas trop light des Conti compétition, des Vittoria corsa cx ou des veloflex carbon
Des servizio course ne passent pas en course?
proracing a écrit:ca va dans quel gamme de prix des continental competition ? J'ai vu pas mal de roues avec des conti sprinter c'est bien ca ?
pour un montage radial c'est mieux parapluie interne ou externe ?
proracing a écrit:ok merci ...
Ca existe en noir seulement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 12 invités