
GrandesRoues a écrit:@Seb : il y a un système de rattrapage automatique
@jber : c'est un DOT spécial compatible avec la membrane
Seb-@. a écrit:Ok !
Sinon, ils n'auraient pas plutôt pu choisir une membrane spéciale compatible avec du DOT normal ?
Klarf a écrit:Le titane et l'inox ne s'aimante pas non plus, faut voir avec le poids en plus
Pour le dot, tu es sur de toi par contre? Car si tu te trompes, il y aura la membrane et les joints a changer au minimum...
Seb-@. a écrit:Quand tu écris "largement plus performant" que veux-tu dire ? S'il absorbe plus l'humidité que du 5.1, en quoi est-il plus performant ?
Mais là, cela donne l'impression que la membrane isole vraiment très mal l'hydraulique de la chaleur émise par les plaquettes. Du coup, j'imagine assez bien les raisons de ce choix de liquide.
Seb-@. a écrit:Et la nécessité d'utiliser un liquide hautes performances.
Du coup, je suis plus réservé sur ces freins. J'attache énormément d'importance à la constance du freinage. Or, si les paramètres thermiques sont mal gérés par le système, le risque à ce niveau est assez élevé.
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