machfive a écrit:Je roule aussi avec le flying snake depuis des années,jamais eu de souci.
En plus d'être assez léger il possède un liner sur toute sa longueur et très facile à monter,durable dans le temps et de plus a une belle gueule(carbone/kévlar) apparent.
VTT64140 a écrit:machfive a écrit:Je roule aussi avec le flying snake depuis des années,jamais eu de souci.
En plus d'être assez léger il possède un liner sur toute sa longueur et très facile à monter,durable dans le temps et de plus a une belle gueule(carbone/kévlar) apparent.
Tu le commande ou en générale ?
Personne n'a un lien vers un site pas chère ?
merci
Croustibat a écrit:Dernières questions : connaissez vous un lien vers un site pour un liner mini Ilink ?
Merci
benji12 a écrit:Croustibat a écrit:Dernières questions : connaissez vous un lien vers un site pour un liner mini Ilink ?
Merci
Dulight en vend
Rederik a écrit:Salut, je viens de me payer un on one scandal 29 d'occase et là surprise ... il n'y a que des "anneaux" et pas d'arrêts de gaine, c'est prévu pour des gaines continues. D'après un rapide calcul, en gaine continue de base ça ferait 100g rien que de gaine pour le dérailleur arrière ( je suis en 1*9 ) ...
Existe il des butées ilink prévues pour les cadres en gaines continues ( certains scott entre autre ) ?
TKB a écrit:Salut,
Je suis un peu perdu parmi toute les marques ...
Je me fais une config avec du XX et j'ai les cables acier avec les shifters.
Je recherche donc un kit gaine noir pas trop lourd ? (jagwire, alligator, nokon, ... quelle gamme ?)
Que me conseillez vous ? Dois je aussi changer les câbles acier ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités