De tout façon, le 36/23-25 n'est pas recommandé non plus ...
scandium71 a écrit:De tout façon, le 36/23-25 n'est pas recommandé non plus ...
Je suppose quue tu parles du 36/12-13, à mois que tu t'interdises ces rapports car uniquement pour les petites cuisses
Doc holliday a écrit:Idem en ce qui me concerne pour balayer la cassette. Mais la difficulté à obtenir un résultat parfait (surtout dans un premier temps) les a surement obliger à repenser le système.
stam a écrit:Tu as ce calculateur, qui ne m'a jamais induit en erreur : www.docvelo.com/calcchaine2.htm
Mais comme tu as le vélo sous la main et que tu veux savoir si le passage de 26 à 28 est envisageable, un truc pratique c'est de pincer 2 maillons de la chaîne, et tu regardes si, en position grand plateau/grand pignon, le dérailleur accepte toujours.
thonyu a écrit:les derailleurs sont réglès. C'est sur cela change du shimano 105.
j'ai lu au fil des pages que le tout sram red était bruyant.
je dois acheter une cassette, je pense m'orienter vers une dura ace 11/25 mais je n'arrive pas à trouver son poid par rapport a une sram red donnée à 153grs.
si quelqu'un peut m'aider se sera avec plaisir.
autre question, quelle chaine me conseillez vous, aujourd'jui j'ai une ultrega.
merci pour vos futures réponses.
LewOlive a écrit:thonyu a écrit:les derailleurs sont réglès. C'est sur cela change du shimano 105.
j'ai lu au fil des pages que le tout sram red était bruyant.
je dois acheter une cassette, je pense m'orienter vers une dura ace 11/25 mais je n'arrive pas à trouver son poid par rapport a une sram red donnée à 153grs.
si quelqu'un peut m'aider se sera avec plaisir.
autre question, quelle chaine me conseillez vous, aujourd'jui j'ai une ultrega.
merci pour vos futures réponses.
Utilisateur de Sram Red, je ne considère pas le dérailleur arrière comme bruyant par rapport aux autres du marché !
Par contre, la K7 fait beaucoup de bruit dès le 14 ou 15 dents.
cool120 a écrit:Avec du Red, chaine Red --> PC1090 ou PC1090R, pas de mix Shimano/SRAM pour un bon fonctionnement
Klarf a écrit:J'ai réglé le dérailleur avant comme un shimano, c'est a dire avec la fourchette qui passe à 2-3mm du grand plateau.
En pratique ça passe très bien, si la fourchette ne touche rien, et qu'elle est pas trop loin des plateaux (avec un bon passage) ça ne devrais pas poser de problème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité