Jipé007 a écrit:Les photos et commentaires ne correspondent pas, sur le site: ex: les doubles VTT, sur l'image c'est de l'Isis et dans le descriptif, c'est avec axe intégré et boitier...

) pour refaire une TDS prolite scandium à priori sur mon futur cadre elle sera plus ressortie et donc on risque de voir pas mal de traces...
 ) pour refaire une TDS prolite scandium à priori sur mon futur cadre elle sera plus ressortie et donc on risque de voir pas mal de traces...
ubo a écrit:non
tu peux encore peut être gagner 1 à 2 cm esthétique en mettant un tour de chaterton (un noir et un orange)

(d'ailleur ton stylo à encre que tu t'es servis pour le freinage du tanasi sa pourrais peut être le faire non?)
   (d'ailleur ton stylo à encre que tu t'es servis pour le freinage du tanasi sa pourrais peut être le faire non?)

ToMmY! a écrit:je fais ça dans le weekend.
je suis vert de chez vert mais clair qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant que dimanche....

ToMmY! a écrit:je fais ça dans le weekend.
je suis vert de chez vert mais clair qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant que dimanche....

à dimanche
  à dimanche 
ToMmY! a écrit:casse d'un crochet à ras du filetage, net de chez net...
Resultat retour après 5km d'entrainement en vue de la course de dimanche...
Plus qu'à me trouver une nouvelle tige de selle, mister x2pop me dépanne en attendant
Heureux
pourtant hyper content de cette tige de selle jusque là...

ToMmY! a écrit:tu aurais le mail?
j'ai envoyé un mail pour exposer mon problème sur kcnc.fr sans retours...

et/ou d'avoir un recours après coup, pour qu'ils spécifient plus clairement qu'il ne s'agit "que" d'un site de revente kcnc, parmis d'autres... (mais c'est plus à la marque de faire ça qu'au distributeur régionnal, je pense).
  et/ou d'avoir un recours après coup, pour qu'ils spécifient plus clairement qu'il ne s'agit "que" d'un site de revente kcnc, parmis d'autres... (mais c'est plus à la marque de faire ça qu'au distributeur régionnal, je pense).

L'idéal serait de rendre étanche un minimum le cache doré existant.
  L'idéal serait de rendre étanche un minimum le cache doré existant.
 ) de bouffer du CA d'acsud sur la revente des roulements en partageant l'info, mais il faudrait voir à ne pas prendre les consommateurs pour ce qu'ils ne sont pas
 ) de bouffer du CA d'acsud sur la revente des roulements en partageant l'info, mais il faudrait voir à ne pas prendre les consommateurs pour ce qu'ils ne sont pas  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités