Salut

,
Des news pour vous annoncer que la petite dernière THM est enfin arrivée
Livré avec le caps, l'ensemble se marie parfaitement, du grand classique, mais du grand art !
Sacré boulot que fait THM, encore une sacré réalisation, parfaite sans bavure, vernis brillant et carbon rutillant au Rdv c'est beau solide et léger.
THM fait vraiment des pièces de fou avec Ax, ca valait le coup d'attendre.
A la pesée, perfection encore puisque elle est à 287/286gr comme annoncé. Le process de fabrication est au top

L'expandeur fait 3gr et le capot fait 5gr.
Les renforts alu sont présents là ou il faut à savoir : Cône de jeux de direction, pattes pour la roue avant et trou de axe de l'étrier avant.
Le renfort Kevlar jaune est trés sympa et le diamètre du tube est parfait c'est lisse à la perfection. Le tube semble fileté à l'infini à l'intérieur pour assurer le montage de l'expendeur maison THM.
Le diamètre du tube est impressionnant d'épaisseur, c'est du lourd du bon gros lourd à se demander si je n'aurais pas mieux fait de prendre même la version Tuned....

Bah si la Sp est plus rigide, cela mon conviendra plus pour les descentes avec les gros appuits et freinage dans les cols.
J'ai pris également les spacers carbon allégés BBB histoire de réhausser (enfin) mon poste de pilotage pour soulager mes cervicales

.
Je compte réaliser le montage les prochains jours et tester cela en Cyclo ce Samedi avec le Ventoux

.
Sinon j'ai démonté et remonté tout mon clavicula et remplacé mes roulements pas les hybrides (made in stevan, merci encore). Le montage c'est fait comme Papa dans Maman

hop un petit coup de tournevis comme vu dans le blog du père Stevan et sans même le passage au congélo

Les cuvettes sont à peine marquée

du beurre se vous dis, Thm c'est de la bonne came

Au passage, adieu tous mes clacs, clics, et autre bruits parasites...

ca fait même carément drôle de plus rien entendre

c'est les copains avec qui je roule qui vont être contents
Les photos suivront car celle prises ce soir sont pas top avec la pénombre du soir et l'éclairage ambiant.
@+