Anarchy99 a écrit:voilà des photos de la roue arrière du modèle 2010 pour ceux qui le demandaient![]()
slashy x a écrit:donc, si je colle mes boyaux le mercredi matin, je peux rouler avec le jeudi matin?
Anarchy99 a écrit:petit conseil : étire les bien avant de les monter (sans forcer quand même) car sinon tu vas galérer comme moi ce matin...
enfin ça reste plus élastique que des pro3 light...
bientôt les photos montées sur mon Canyon...

Rom_190 a écrit:Ca reste cher ! Pour le même prix tu as une paire de Campagnolo Bora One...
seb@bes a écrit:
C'est bizarre que ce point de desserrage que j'avais remonté il y a déjà 2 ans avait laissé tout le monde indifférent sur le forum (aucun pb) alors que là vous êtes nombreux à avoir ce soucis.
Entre nous, je préfère nettement un système avec outils type Tune ou Chris King car tu serres avec précision et ça bouge plus...alors que là c'est uniquement manuel et ça glisse
Sur les derniers modèles c'est un système écrou/contre écrous qui ne bouge pas
benni a écrit:Hello
je viens d'acquerir une paire de roues Easton EC90 Aero version 2010... je debute avec les boyaux
et donc je me pose la question pour le prolongateur ... faut il mieux monter une valve avec obus devissable plus longue ? (je suis en possession de vittoria Corsa Cx 2)
ou doit on monter le prolongateur sur la valve vittoria d'origine et avoir tjrs la valve "ouverte" ?
comment avez vous procedé pour un tel montage ?
helpppp me
merci ! et pour la peine je vous ferai un ptit comparatif et des photos une fois le tout monté et testé
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00, Bing [Bot], Romdastt et 29 invités