et des veloflex record qui ne me font pas plus de 1000km
Cela t'etonne?

Ciao,

et des veloflex record qui ne me font pas plus de 1000km
albator83 a écrit:je reste fidèle aux GP4000S... mais apparemment Schwalbe a rectifié le tir sur ces nouveaux R.1
ce blogger en a (re)pris pour tester : http://www.cycloblog.fr/index.php?post/2010/02/27/Schwalbe-Ultremo....le-retour
pour le moment difficile d'avoir un test longue durée, mais vu qu'il écrit et roule assez souvent il devrait rapidement fournir un feedback (positif ou négatif).
mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont déjà un peu plus lourds que l'ancienne version R.
Tytoune a écrit:Pour ma part je suis sur des Véloflex Black (195gr de mémoire), pneu sympa, un bonne accroche (testé sous la neige) par contre déçu car il a peut de kilomètre et présente énormement de coupure
fragile ?
On verra si il dure plus longtemps que mes Ultremo
fdegrove a écrit:Salut,
Les Veloflex Black sont l'equivalent des boyaux Veloflex Carbon.
Vu la forme de la chappe et la reputation de la bebete je ne vois pas tres bien comme l'on peut les accuser de tant de defauts.
Je dirai plutot que c'est un excellent compromis a tout point de vue.
Probablement parmis les meilleurs pneus du monde d'ailleurs...
Ciao,
fdegrove a écrit:Salut,
Vu la forme de la chappe et la reputation de la bebete je ne vois pas tres bien comme l'on peut les accuser de tant de defauts.
Ciao,
Thierry87 a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
Ciao,
Je confirme absolument...
Les miens sont associés aux chambres "conti supersonic" (50gr), ben sincèrement ... la différence avec des boyaux, je vois pas![]()
![]()
Patrice BRUNELLE a écrit:2500 bornes à l'arrière, le double à l'avant pour moi.
Patrice BRUNELLE a écrit:2500 bornes à l'arrière, le double à l'avant pour moi.
Thierry87 a écrit:Patrice BRUNELLE a écrit:2500 bornes à l'arrière, le double à l'avant pour moi.
Pour moi c'est ça également à peu près (mais ça dépend beaucoup des routes sur lesquelles tu roules évidemment).
Par contre je n'intervertis jamais avant / arrière.
Faire passer un pneu arrière usé à l'avant![]()
![]()
folie !!!!!
Pas de risques, je préfère changer un pneu avant pas complètement usé
Naxoah a écrit:Thierry87 a écrit:Patrice BRUNELLE a écrit:2500 bornes à l'arrière, le double à l'avant pour moi.
Pour moi c'est ça également à peu près (mais ça dépend beaucoup des routes sur lesquelles tu roules évidemment).
Par contre je n'intervertis jamais avant / arrière.
Faire passer un pneu arrière usé à l'avant![]()
![]()
folie !!!!!
Pas de risques, je préfère changer un pneu avant pas complètement usé
Mais il n'est pas question de mettre un pneu usé à l'avant. A 1000 kms ton pneu arrière est pas usé ; intervertir, ça permet juste d'avoir un niveau d'usure homogène av-arr. Mais je t'avoue, je le fais pas non plus...
Fireblade07 a écrit:MerciEt pour entre Master et Corsa, point de différence?
Naxoah a écrit:albator83 a écrit:je reste fidèle aux GP4000S... mais apparemment Schwalbe a rectifié le tir sur ces nouveaux R.1
ce blogger en a (re)pris pour tester : http://www.cycloblog.fr/index.php?post/2010/02/27/Schwalbe-Ultremo....le-retour
pour le moment difficile d'avoir un test longue durée, mais vu qu'il écrit et roule assez souvent il devrait rapidement fournir un feedback (positif ou négatif).
mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont déjà un peu plus lourds que l'ancienne version R.
Je viens de me mettre au GP4000S également ; il sont réputés increvables et inusables tout en étant assez performants. Tu confirmes ? tu fais combiens de km avec ?
Par contre il parait qu'ils sont généralement un peu plus lourds que le poid annoncé (les miens pesaient 220 grs environ).
Naxoah a écrit:albator83 a écrit:je reste fidèle aux GP4000S... mais apparemment Schwalbe a rectifié le tir sur ces nouveaux R.1
Je viens de me mettre au GP4000S également ; il sont réputés increvables et inusables tout en étant assez performants. Tu confirmes ? tu fais combiens de km avec ?
Par contre il parait qu'ils sont généralement un peu plus lourds que le poid annoncé (les miens pesaient 220 grs environ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités