Je ferais mieux la prochaine fois...

duduche a écrit:Erik, je crois ce sont des Pearl Izumi
garcimor a écrit:Quelqu'un connaitrait-il un revendeur DMT ou un site de vente où je pourrai trouver les Radial ?
rickyfirst a écrit:On en parle nulle part de fixation 4 trous sur les DMT
Repliquant67 a écrit:rickyfirst a écrit:On en parle nulle part de fixation 4 trous sur les DMT
Cad ? C'est des chaussures 4 trous, ou on ne sait pas si s'en sont ?
Des avis de personnes sur ces chaussures ? Je suis toujours à l'étude pour mes futures sabots
rickyfirst a écrit:Repliquant67 a écrit:
Dans ce sujet, il y a des photos de DMT prisma en semelle 4 trous speedplay. Je n'en ai jamais vu. En tous cas matériel velo ne sait pas en avoir.
Quelqu'un connait un endroit ou c'est disponible ?
hidalgo a écrit:rickyfirst a écrit:Repliquant67 a écrit:
Dans ce sujet, il y a des photos de DMT prisma en semelle 4 trous speedplay. Je n'en ai jamais vu. En tous cas matériel velo ne sait pas en avoir.
Quelqu'un connait un endroit ou c'est disponible ?
http://www.crc-cycles.com/v2/product.php?id_product=500
rickyfirst a écrit:J'ai essayé de passer commande d'une paire de DMT radial blanche en taille 40 avec semelle speedplay. J'ai dû déchanter, l'importateur Français commence le modèle radial à 41 et la semelle speedplay uniquement en 42, 43 et 44.
Belle politique d'importation
Kingo29 a écrit:Je viens d'apprendre que Nike avait cessé sa production! Je sais je suis très en retard mais en lisant la 1ère page ça m'a déçu, je trouvais qu'lles avaient trop la classe...
Repliquant67 a écrit:Au bout du compte, je vais finir par prendre des lake cx 401 pour aller avec les speedplay. C'est pas tout à fait le budjet que je voulais mettre dans les chaussures, mais bon ...
Les bestioles semblent plutôt difficiles à trouver. Quelles sont les bonnes adresses sur l'Europe. J'aimerais éviter de commander aux states, au cas où je sois obligé de faire un échange pour un problème de taille (en plus des délais de livraison, tracasseries éventuelles de la douanes et fdp ...) ? taille 42 (pointure de mes chaussures de ville), je précise.
Repliquant67 a écrit:Pas de 42 en stock, ni chez lake, actuellement selon aguisa.
D'autres plans pour des lakes cx 401 speedplay taille 42 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 27 invités